CVS 26-02 + Zone RvR
Regarde la FAQ ma caille.
RvR: Aire où les guildes mixtes n'existent plus et font place à une division en royaume, donc par 3. Midgard Vs Albion Vs Hibernia.
RvR: Aire où les guildes mixtes n'existent plus et font place à une division en royaume, donc par 3. Midgard Vs Albion Vs Hibernia.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Malgré de nombreuses heures de travail sur ce script, il se peut qu'il subsiste des bugs. N'hesitez pas a vous manifester si vous en recontrez un.
Merci d'avance
Merci d'avance

A priori aucune blocage de perso, y'a bien le message qui precise qui faut avoir NF 

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Bug ou pas?
Avec Coco{je sais plus la suite} On avait aucun nonm de royaume d'afficher pour indiquer notre provenance et le royaume qu'on défendait. Aussi il est dit qu'il faut au moins level 25 mais il est possible de rentrer avec un level inférieur. Puis au milieu c'est un peu vide cc'est normal?
Voilà sinon j'adore je me suis bien tripé !!
Good Job Folks
Avec Coco{je sais plus la suite} On avait aucun nonm de royaume d'afficher pour indiquer notre provenance et le royaume qu'on défendait. Aussi il est dit qu'il faut au moins level 25 mais il est possible de rentrer avec un level inférieur. Puis au milieu c'est un peu vide cc'est normal?
Voilà sinon j'adore je me suis bien tripé !!
Good Job Folks
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
ep
La zone est pas mal, bien que vide ( y'a pas un chateau normalement dans ce genre de zone ? ), par contre je souhaite bonne chance pour comprendre et inclure cette zone dans la logique "RP" du serveur... regrouper albionais, midgardiens et hiberniens, pour les faire se frapper dessus marche bien quand c'est fait depuis le début, mais vu que les guildes sont mixtes, ça donne un flot terrible d'incohérences. Résultat, bon boulot des admin, mais ça va pas aider au RP. C'est un choix.