Je me casse de ce forum

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Je lock ça flood dur ici.

PS: en deux mois de modération ici, tu es le premier ou presque à ne rien comprendre....
Sans autres commentaires...

PPS: Sarek :'(

(Ah si, faire avancer le serveur, mwarf.)
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Baniland wrote:Ne connaissant pas ton cas... je ne me permettrais pas de critiquer... des fois les admins ont des attitudes bizarre...
Perso hier je me suis fait supprimé mon compte sans aucun raison valable... j'étais en vocal avec un modo et un admin...
On discutait de mes bannissements du forum, et de la raison pour laquelle je suis banni (raison que je n'ai toujours pas comprise d'ailleurs). Et à un moment, ils me disent "On va te delete ton compte".... je suis resté sur le cul... je n'ai même pas compris ce que venait faire cette phrase dans la conversation... après cela ils m’ont raccroché au nez…
Je n'avais rien fait de mal IG... et je me fais delete mes persos level 49, 35 etc...
C'est sûrement en remerciement des tonnes de bugs que j'ai dévoilé à Spam... comme ceux qui avaient causé le bannissement de mon propre frère. A croire que l'honnêteté ne paie pas....

Bonne continuation Belsebut... la vie est faite de désillusion et d'embûche.... l'important est de savoir se redresser....

TaKaTK

Ps: je sais déjà que ce post va être delete sous peu, ainsi que ce compte ban.... alors que je n'ai rien dit de mal :-(..... please dites moi au moins pourquoi vous vous acharnez sur moi ?.... plutôt que d'agir dans l'ombre et sans vous justifiez... :-(
*Mode victime OFF*
C'est pas beau de mentir .. On a jamais dit qu'on allait DELETE tout tes persos, mais seulement te ban le temps que tu comprenne que ton attitude est inssuportable.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked