^^ L'Académie ^^

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Pour répondre a Moumou j'ai eu ma petite idée pour les points:

Dans un premier temps on fera sa à l'ancienne, c'est à dire stylo-papier-forum privé :P et dans un second temps (et c'est pour sa que j'aimerai beaucoup avoir le soutiens des ADMs) on pourrait creer un objet qui fonctionnerai comme les carquois de fleches, voila, des objets empilable, en fait(je suis un gros gros nul en prog) je pense qu'il suffirait de refaire des fleches mais en changeant le nom :P voila.
J'apprécierai beaucoup qu'un modo ou un administrateur se penche sur mon sujet, pour me dire si on peut compter un petit peu sur eux pour ce projet. Certes ils sont trés occupés, mais ce projet serait utile pour tous, et va selon moi, dans le sens des règles et but du serveur (RP).

Voila, merci a tous pour vos encouragement IG et sur le forum.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
lhadhaniel
Padawan
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Bonjour je m'apelle Lhadhaniel Delgardionne.
Palouf en 5eme année et Maître Templier, j'ai une licence en arme coupante de l'académie de Tartagueul, une maîtrise en démographie Gobeline de la faculté de Hobbitbourg. Je parle couramment le langage des hommes crapeau et j'ai quelques notions en Démonologie... :wink:

Non plus sérieusement, Si le projet doit voir le jour et que vous cherchez des instits ---> Moi Volontaire :roll:

En dehors des conseils de RP, Lhadha peut donner des leçons sur pleins de trucs mais sa spécialité restera le code de l'honneur et la chevalerie :wink:

Pourquoi pas récompenser les élèves ( les bons ? ) par une arme ou quelques pièces d'or à la fin de leur apprentissage ?

Et rémunérer les instructeurs ? :roll: :roll: Quoi ? ah oui je :arrow:
Promis après vivre, je meurs
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

mimitoutplein wrote: J'apprécierai beaucoup qu'un modo ou un administrateur se penche sur mon sujet, pour me dire si on peut compter un petit peu sur eux pour ce projet. Certes ils sont trés occupés, mais ce projet serait utile pour tous, et va selon moi, dans le sens des règles et but du serveur (RP).

Voila, merci a tous pour vos encouragement IG et sur le forum.
Ils doivent etre très occupés mais je suis entièrement d'accord avec toi : c'est un grand pas vers un serveur ou le RP sera maitre :D
Alors je suis pret a t'aider si tu le veux :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je suis désolé de te décevoir mais cela fait un petit temps que les forces lucifériennes se sont emparés de la cité d'Avalon pour en faire leur QG...

N'y a t'il pas moyen que vous vous trouviez un autre endroit...

Sinon je crains que l'on doive en venir aux mains...
Image
Image
mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

o_o? je n'étais pas au courant...Et bien moi, je veux bien aller ailleurs, mais si on me trouve un lieu aussi convenable.
Et puis je vois pas pourquoi on devrait en venir aux mains? si vraiment ce projet interesse tout le monde, je suis sur que vous pourriez aussi faire un effort. Je dois déja me démener pour mettre ce projet sur pied, si en plus il faut que je fasse la guerre :(

Peppintroispommes.
Image

mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

Un petit poste pour vous dire que le projet avance bien! et qu'on rencontre juste un petit probleme au niveau du lieu...
j'aimerai également vous dire que si vous avez des idées de quêtes etc. vous pouvez nous aidés en m'envoyant tout ça en MP :P voila! je donne des nouvelles quoi!

merci a tous

Peppintroispommes.
Image

_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Pour l'endroit j'ai bien quelque chose à proposer ... il faudra qu'on en discute IG.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Très bonne idée qui m'a déjà éfleré l'esprit :D
Si tu as besoin d'aide contacte moi par MP je serais heureu de pouvoir t'aider! :D

@yaug je me rappelle de ton projet c'etait une ecole de magie il me semble, domage que le projet soit tomber a l'eau mais maintenan qu'il y a un filtre a compte tu pourais y repensser

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... highlight=
mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

j'ai lu ton projet Yaug, si tu souhaite enseigner aux magiciens d'amtenael, il n'y a pas de problemes, il te suffit de passé un petit entretien avec Elycia et moi meme, ce sera une simple formalité pour toi, j'en suis sur :wink: c'est juste pour voir si vous savez un peu parlé RP, si vous êtes motivés, etc.

Peppintroispommes.
Image

Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ok pas de soucis :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked