Lebowski tu apprendras que les on m'a dit sont souvent non-fondés ou déformés... par exemple on t'a peut etre deja dit que la muraille de chine etait la seule construction humaine visible de la lune... bah c'est faux, on la voit pas... c'est juste un "on m'a dit que"... par contre depuis la lune on voit tres bien les autoroutes belges qui sont bien plus larges et de plus éclairées la nuit... voila petite partenthese pour dire que les "on m'a dit que" ca tient pas la route...
Sinon un point a prendre en compte, gulg veut jouer de l'electrique, donc c'est ce style la qui l'interesse, mais bon pour le point de vue pratique la seche c'est vrai que c'est indicutable (j'y pensais pas et pourtant je ballade toujours la mienne de droite a gauche

Apres un truc tout bete, au debut jouer d'un instrument c'est chiand, t'arrive a rien, ca sonne pas... donc jouer sur un instrument qui te plait c'est important... ca permet de garder la motivation
Bon allez quelques arguments pour la seche aussi : c'est plus facile, les cordes sont plus facile a appuyer que sur une électrique et donc ca fait moins mal au doigts... le son est plus (flouté... excusez moi du terme amis guitariste mais j'arrive pas a trouver le mot exact) donc on percoit moins les erreurs (evidement si tu fout une disto sur ton electrique ca revient au même, on percoit moins les erreurs)... Et puis dernier point, c'est vrai que les filles aiment bien ecouter un gars jouer de la seche...
et un prof c'est vrai que c'est bien... (mais ils te filent des exos chiand a bosser