=> Insultes RP: nous sommes les troupes lucifériennes!
Ca passe
=> Insultes HRP: donnez nous des screen et on fera le ménage
ok
=> meurtres: Encore une fois envoyez nous les screen mais je serais TRES étonné!
mmh... tu risque d'etre etonné, effectivement.
=> prise de territoire sans préavis on suit votre politique de prise de territoire...
ah bon ? C'est nouveau ca

, ca a commencer, ce m**** alors que l'on avait pri par GvG les pecheur, et apres ya eu toutes sorte de prises sans explications.
Et lorsque l'on a voulu reprendre notre bien, vous vous etes plaint.
Notre "politique" , si elle est désormé ainsi, a changer a cause de votre "politique", ne tourne pas les evenement dans l'autre sens.
=> La on joue uniquement notre RP et je ne vois absolument pas le rapport de cause à effets entre nos dires et votre réaction démesurée!
qui a dit que notre réaction n'été pas RP ?
J'ai rarement vu de jeu ou le mal était surpuissant et que la population du bien ne faisait rien pour l'arreter.
Nos réaction sont a la base séparé, et c'est rp parlant que nous nous allions, afin de vaincre le mal grandissant.
Le rapport de cause a effet est RP... en effet vous insultez rp parlant les membres d'une confrerie, vous les attaques rp parlant (gvg) etc etc.... il est normal qu'elles ripostent (les confrerie) rp parlant, non ?
on va quand meme pas se laisser tuer pour vos beau yeux et pour que le mal soit dominant , rp parlant , non ?
Visiblement cela n'a pas l'air de te déranger! Bizarre...
CA NE ME DERANGE PAS ?!? MON OEIL OUI !
PS: tu peux changer ta signature et mettre: "vend cerveau d'occase, bon état, jamais servi" :/
marrant, j'allais te le proposer (de mettre ca dans ta signature).
Et puis franchement, on va pas se flinguer pour une histoire stupide.
Arrete donc de te plaindre a tout va, a chaque foi qu'il arrive une chose a votre guilde chetif, tous de suite c'est "OUIN les messant monsieurs mon fait du tord, chui aps content et chui tou triss"
Nous on en a deja eu des "sale coup" , et on a jamais courru vers nos mere en pleurant !
Vous etes pas des anges, nous non plus d'ailleur !
Nous en somme au meme point et ca va partir n'importe comment, alors mieu vos arreter cette mascarade de suite !
Cette guerre stupide necessite une chose : UNE REGLEMENTATION point bar.
Elle a été declenchée RP parlant, alors elle se finira RP parlant !