C'est pourtant ultra clair et ça ne date pas d'hier

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Trevors wrote:ca depent e t'as guilde et aussi de la personne qui se trouve en face de toi ^^
Pour tous t'avouer Trevors a cette époque j'étais SDA :) et mon rerool ( ---- ) était sans guilde car trop faible level je crois...

Donc vous attaquez suivant la guilde ? vous attaquez plus tous les ALB et HIB ? (je suis de ALB, les deux persos)
Vous selectionnez les victimes ? suivant les personnes que vous connaissez ? (je connaissais aucune des deux)
Quels guildes vous tuez pas ? LAL CDC ?
Dernière question : Vous tuez les Midgardiens aussi non ?
il y a un perso de ma guilde qui m'avait send un jour pour me dire qu'on l'avais tuer...un perso de midgard (les perso tt moche, gris je crois, qui ressemblent a kasimodo, tout courbé .. je sais plus le nom désolé :oops: )
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
FriX
Dieu
Discord:

Unread post by FriX »

Ahyli wrote:(les perso tt moche, gris je crois, qui ressemblent a kasimodo, tout courbé .. je sais plus le nom désolé :oops: )
j'espere que ce n'est pas des Valkins que tu parles... pffff spice d'albionnaise qui se la pete ! :wink:

/em fait un bizou à Ahyli

Sinon en tant que midgardienne et SdA, je n'ai jamais eu de souci avec les HdW toute seule en midgard...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Alors vous voyez bien que ce RP est à tendance RvR. Faudrait etre assez myope sur le quote pour ne pas le constater.

La discussion qu'Ahyli a quote c'est ce qui se passe la majeure partie du temps avec les HdW qui exposent ce dialogue à tout etranger ne venant pas de Midgard et s'y trouvant.

Meme si ce dernier a une bonne raison de s'y trouver.

Moi je suis desolé, ça a beau etre RP c'est strictement n'importe quoi, je dirais meme abusif.

Si tout le monde se mettait à faire un RP autour de ça, bonjour le bordel.

Amtenael n'est pas un server dédié integralement au RvR, faites donc votre RP conventiel et compatible en conséquence.

Si c'est franchement trop demandé ...

Le RP n'autorise pas à outrepasser ces règles.

Alors parler de bisounoursland, aucun rapport. Le respect de ces règles fondamentales ne fait certainement pas d'Amtenael un serveur de bisounoursland.

On a toujours roulé sur ces règles depuis le début alors pour avancer de tels propos, je vous tirerais pas mon chapeau.

Encore un post inconstructif pour quelqu'un qui se dit roliste.

Parce que franchement vous n'etes pas de ce royaume et pondre un truc RP du genre " va t'en ou crève " alors que vous n'etes pas sur Demetria, c'est du jolie ...

Si on venait vous enquiquiner RP inlassablement et vous empechez de chasser tranquillement ou aller faire des achats ou tout simplement attendre un ami, vous verriez sans doute les choses sous un autre angle.

Et entre nous, c'est du racisme pure et dure ig. Ce n'est pas une chose des plus appréciables.

Ceci dit ce RP irait à merveille sur Demetria, ça permettrait d'ettoffer le RP sur une zone où soit disant il ne pourrait pas y'en avoir pour certains.
Last edited by Yaugzebul on 22 Mar 2005, 19:13, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

si si on attaque toujours les Alb et les hib (surtout les elf pour moi ... mais y'en a pas beacoup)

En general (je parle pour moi car ca depend de l'humeur des autres et de leur facon de jouer) je fait partir tous les etranger guilder ou pas qu'il soit gris violet jaune noir...

exact Lal parcequ'il ne se considere plus comme des Albionnais et autre (il va y avoir un truc RP la dessus ^^) ca a ete dur de se mettre ca dans la tete mais au resultat meme les troll arrive a se souvenir de ca ...

Les CDC et bien il protege les animaux mais c'est pareille vas y avoir un truc RP sur notre alliance

Alors pour les midgariens je comprend pas on me la sortie plein de fois comme excuse, J'ai aucun souvenir personel meme apres avoir questionner la guilde on a jamais fait ca ... a part quand ils defendent leurs potes albionnais ... ca arrive qu'il soit pas d'accord et ils nous attaques avec des albionnais ou autre ...
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

Yaug, c'est pas parceque un truc et clair et ancien qu'il devient évident... & accepté par tous : regardes la Lune ^^ <Non Yaug, pas le doigt, la Lune... :lol:
c'est pas un bon vieux post de Memo que tu ressorts a ta sauce Midgardienne par hazard... Pourquoi un temps de réaction aussi long, parcequ'ils ont les moyens de l'appliquer ? (les HdW)
Franchement moi je connais rien au Rp, mais celui des HdW fait réagir et interagir : c'est signe d'un bon Rp, puisqu'il permet les rencontres... simplement.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

FriX wrote:
Ahyli wrote:(les perso tt moche, gris je crois, qui ressemblent a kasimodo, tout courbé .. je sais plus le nom désolé :oops: )
j'espere que ce n'est pas des Valkins que tu parles... pffff spice d'albionnaise qui se la pete ! :wink:
Comment c'est meme pas ma faute si les Bretons sont beau !!! :lol: :lol:
Trevors wrote:En general (je parle pour moi car ca depend de l'humeur

Depuis quand le RP dépend de L'HUMEUR ?? si j'ai rien compri...
Trevors wrote:Les CDC et bien il protege les animaux mais c'est pareille vas y avoir un truc RP sur notre alliance

S'il défendent les animeaux ils doivent déclarer la guerre a tout le monde, et pas aux personnes qu'ils lui arrange, les alliances ne sont pas faite par interet mais par vrai RP.
PS : irl c'est irl et ig c'est ig....ig reste un amusement et pas une course d'alliance pour interet.
ImageImage
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Rayle
Petit Bill
Discord:

Unread post by Rayle »

Le quote est assez reduit je trouve, ca fait tres caricaturé. J'ai toujours eu plus de 5 ou 6 phrases avant de devoir combattre ou voir l'autre partir.
Oui, on chasse les hiberniens
Oui, on chasse les albionnais
Oui, on tue les midgardiens qui nous attaquent pour defendre leur amis albionnais et/ou hibernien.
Non, on ne chasse pas les LAL
Non, on ne chasse pas les CDC (et pour discuter de cette alliance que tout le monde montre du doigt vous attendrez que le topic la concernant soit poster merci :))
Les autres je sais pas, mais moi mes "amis" Hib/alb (j'en ai quelques uns ouais ^^), et bien je les chasse.

A vous entendre, on croirait qu'on est assoifé de pvp. Faut arreter, la plupart des combats, on les faits a contre coeur. Et c'est souvent limite, je force les adversaires a parler car ce sont plutot eux qui sont pressés de se battre.

Y en a beaucoup qui se disent: J'ai envie de pvp, je sais je vais aller au dechus. Et la je parle pas des HDW!
Moi, c'est plutot ceux la que je conteste.

Merci
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

Je pense que l'irl influ pas mal sur l'ig si t'a passre une journée de merde tu va pas arriver IG et faire des calin a tous le monde ... il y a des jour ou t'es plus patient d'autre moin .. ensuite quand tu quote prend la quote en entiere prend pas un petit groupe de mot pour y trouver un avantage alors que la suite essay de te faire comprendre quelque chose ...

sinon yaug fallait pas faire un elf ... (^^) de toutes facon je sais pas pourquoi tu ressort ca maintenant alors que le sujet a ete debatu de nombreuse fois ... le concept avait deja ete realisé tu sais dans le BG de la garde d'albion ils avait parler de ca mais ca n'avai choquer personne (d'ailleur ils avait l'acher l'affaire)

Ensuite il n'y a rien a acheter sur le territoire midgariens a chaque fois qu'on nous sort cette excuse c'est pour trouver un pretexte (en ce moment meme un albionnais exerce cette pratique) et ne meme pas ecouter ce qu'on lui dit il fait semblant de regarder des truc ca l'amuse ...

je comprend pas en quoi ca derange les gardes dechu il y a des mobs aussi puissant ailleur (encore y'aurait un point de bind dans le marche mais la rien ...) et si nos idée ne vous plaise pas pourquoi ne pas essayer de regler ca IG ? au lieu de balancer ca sur le fofo ? si t'es pas content tu va voir un chef de la guilde et t'essay de lui faire comprendre ton probleme en RP et vois ca que ca donne ...

Faut pas croire que nous on a le droit d'aller partout ... on nous vire des terres neutre et autre ...

Mais bon ce genre de chose est a regler IG pas sur le fofo c'est le truc qui me derange le plus yaug ...
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

PFFFFFFFFFFF. La menteuse répond O_o

Unread post by Ahyli »

Rayle wrote:Le quote est assez reduit je trouve, ca fait tres caricaturé. J'ai toujours eu plus de 5 ou 6 phrases avant de devoir combattre ou voir l'autre partir.
Tu n'es pas tout les HDW.
Et le Quote n'est pas réduit mais réel. j'invente rien du tout, ca c'est passé comme ca pour Ahyli, pour ----j'ai mi le dialogue essentiel.
Trevors wrote:Je pense que l'irl influ pas mal sur l'ig si t'a passre une journée de merde tu va pas arriver IG et faire des calin a tous le monde ... il y a des jour ou t'es plus patient d'autre moin .. ensuite quand tu quote prend la quote en entiere prend pas un petit groupe de mot pour y trouver un avantage alors que la suite essay de te faire comprendre quelque chose ...
1. Si t'es de mauvaise humeur tu prends un rerool qui n'a pas de RP tel que celui la, de plus tu as fait le choi de faire ce RP dc tu assumes...ta journée irl ne doit pas influencer ton RP théoriquement ton perso ne vit pas ce que tu vis. Sinon tu t'enfuis dans les terres profondes de Midgard..

2. je viens de répondre avant...aussi, avant de parler 'ensuite quand tu quote prend la quote en entiere prend pas un petit groupe de mot pour y trouver un avantage' informe toi.
Vous voulez que je vous écrive tout le quote ?

Bonjour -----.
Bonjour a vous.
Tu es à Midgard en ces terres.
Euh ... oui.. je sais..j'attends une personne pour aller chasser.
Pour chasser ? Sortez des terres de Midgard !
Je ne suis ici que pour quelques secondes.
Partez ou mourez.

Mort.

En ce qui concerne le quote d'Ahy, CA C'EST PASSE COMME CA. EN 3 PHRASES !!!!!!!

Si vous n'assumez pas vos actes RP, ne les faites pas...si vosu voulez faire votre rp une fois sur deux, ne le faite pas..si vous choissisaez vos victimes parmis les alb et hib, ne el faite pas !
ImageImage
W.S.
FriX
Dieu
Discord:

Unread post by FriX »

Trevors wrote: et si nos idée ne vous plaise pas pourquoi ne pas essayer de regler ca IG ? au lieu de balancer ca sur le fofo ? si t'es pas content tu va voir un chef de la guilde et t'essay de lui faire comprendre ton probleme en RP et vois ca que ca donne ...
<- ou sur le fofo en RP (lettre, affiche, etc...)

Pour a 1000000000000000000000000000 de %

La parlotte c'est bien, ca permet aux gens de jouer leur personnage...

Sinon trevors, si je pense qu'il faut dissocier notre humeur Irl et Ig même après une dure journée de labeur... le JdR c'est joué quelqu'un d'autre donc lui il n'a pas passé une journée de merde au taff... et s'immerger dans son perso permet en plus de passer un bon moment...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Re: PFFFFFFFFFFF. La menteuse répond O_o

Unread post by Trevors »

Ahyli wrote:Si vous n'assumez pas vos actes RP, ne les faites pas...si vosu voulez faire votre rp une fois sur deux, ne le faite pas..si vous choissisaez vos victimes parmis les alb et hib, ne el faite pas !
bon je pense que ce que je te dit sois tu lis a moitier soit tu veux pas comprendre ...

pourquoi on assumerais pas ? on a jamais dit ca... c'est peut etre arrivé mais j'en ai jamais entendu parler

Qui a dit qu'on fesai du RP 1 fois sur 2 ? personne je comprend pas tous la .... ca sert a rien de tenerver et de sortir des truc comme ca ...

On ne choisi aps ses victime ... on a des alliers et les autres c'est tous pour les alliers un gros texte RP va arriver dans peu de temps

Tu ne va quand meme pas me dire que la vie IRL n'influ pas sur ton RP de la journée et meme de toutes facon pourquoi en RP on aurait pas le droit d'etre de mauvaise humeur en RP ... comme tu le dit c'est theorique mais entre la theorie et la pratique il y a toujours des petites difference

je te parlais du quote plus haut pas de celui la mais bon c'est bon je pense qu'on a deja assez parler ca sert a rien de continuer ca ne menera a rien et ca va encore foutre la merde IG et sur le Fofo alors yaug prend ton perso et vien voir un chef ou fait ce que tu veux mais je ne vois pas ou est le probleme sur notre BG ... peut etre un peut rude certaine fois mais bon ...
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Vous assumez pas ? Vous dite simplement que vous avez jamais fait d'erreur...
Je suis pas énervée mais j'avais compris que vous parliez de mes 'quotes' qui n'étaient pas assez grandes...et Oui vous faite votre RP une fois sur deux..suivant votre humeur -_-

ca depent e t'as guilde et aussi de la personne qui se trouve en face de toi
j'ai compris que suivant la personnes en face de toi c'est différent qi tu es elfe etc..(comme tu as dit).

Sinon trevors, si je pense qu'il faut dissocier notre humeur Irl et Ig même après une dure journée de labeur... le JdR c'est joué quelqu'un d'autre donc lui il n'a pas passé une journée de merde au taff... et s'immerger dans son perso permet en plus de passer un bon moment...

C'est ce que je veux dire, ton humeur irl doit pas venir ig car autant tu vas faire passer un mauvais moment aux autres personnes...[/i]
ImageImage
W.S.
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

Vous assumez pas ? Vous dite simplement que vous avez jamais fait d'erreur...
Justement moi personelement je ne me souvient pas avoir fait de truc de ce genre ... parcontre en general j'ai confiance au autre membres

Je suis pas énervée mais j'avais compris que vous parliez de mes 'quotes' qui n'étaient pas assez grandes...
moi je parlai ce cette quote:

Trevors a écrit:
En general (je parle pour moi car ca depend de l'humeur .......................

Depuis quand le RP dépend de L'HUMEUR ?? si j'ai rien compri...

les petits point sont le reste de la phrase que tu n'as pas quoter c'est ca que je reproche au gens qui fon des quote il prenne une petite parti de la phrase et font tout une reponse sur celle ci alors que le reste de la phrase n'est pas forcement inutile car elle permet de mieux comprendre l'idée de la personne ...

et Oui vous faite votre RP une fois sur deux..suivant votre humeur -_-
alors la j'ai jamais voulu dire ca ... je voulais dire que certaine fois apres avoir virer 4 fois la meme personne ou autre on commence faire bouger les gens plus vite et ca ca peut se comprendre RP comme HRP non ?

C'est ce que je veux dire, ton humeur irl doit pas venir ig car autant tu vas faire passer un mauvais moment aux autres personnes...
la dessus je suis tout a fait d'accord mais en meme temps quand on te saoule toute la journée et quand tu rentre il y a un mec (qui n'a pas forcement de mauvaise intention) te saoule tu risque de t'enerver bien plus vite et c'est vrai qu'a ce moment la tu risque d'etre plus aggressif IG
il nous est arriver de RP pendant plus de 15 minutes avant de faire partir une personne mais ca arrive seulement quand la personne en face est full RP et essay de comprendre notre point de vu ou autre .. alors que les j'men fou ... j'exp ou j'veu .... toute facon ch'ui gris tu peut pas me kill ... on a tendance a vite s'en debarrasser et a mon avis c'est eux qui lance ces rumeur comme quopi on est HRP on kill a vu et autre ...
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

pour ne pas encombrer ce sujet je dirais tout simplement que le racisme peu faire parti du rp celon les exemples qui nous sont montré.

libre a ce qui le désire de le pratiquer puisque que c'est rp.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

exactement et moi je trouve que ca suis la logique pourqoi on devrai tous etre amis ? les nain sont reputé pour ne pas aimer les elfs non ? c'est pas une regle qui vas nous faire changer de position ...

personellement j'aime bien l'idée du Troll qui se croi plus fort que toutes les autres race ou du paladin qui pense que la justice et la paix est primordial ...

j'ai connu un serveur T4C ou les mechant (ogrimar) etait chasser et mis a mort par les gentil (Arthek) et l'ambiance n'etait pas pour autant pourris

on a fait le choix d'entrer dans la horde on savait (je pense) a quoi on s'exposait enfin le debat continura pendant un moment ... mais comme dit ahyli ce n'est qu'un jeu et faut pas se prendre la tete c'est fait pour s'amuser il y en a qui s'amuse en etant les mechants d'autre les gentil ... c'est la vie ^^
Locked