Et ensuite sur Amtenael ?
Le craft c'est pouvoir faire de l'artisanat faire tes propres armures , etc...Lebowsky wrote:je dis Quetes , pke je sais pas ce que c'est le Craft ^^
Baldwin , Armsman 40
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Moi j'ai mis qu'il fallait pas vous luxer vos petits doigts...
bah oué le sucage ca marche aussi avec le forum...
Serieusement :
Le craft... ca va redynamiser gwyd... ca va calmer,occuper les gens qui n'ont rien a faire en ce moment et qui pensent qu'a se taper entre eux...
Les quetes apres pour les nouveaux joueurs (parceque celles qui sont dev en ce moment c'est pour les nouveaux joueurs)
Et enfin le reste
bah oué le sucage ca marche aussi avec le forum...
Serieusement :
Le craft... ca va redynamiser gwyd... ca va calmer,occuper les gens qui n'ont rien a faire en ce moment et qui pensent qu'a se taper entre eux...
Les quetes apres pour les nouveaux joueurs (parceque celles qui sont dev en ce moment c'est pour les nouveaux joueurs)
Et enfin le reste
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
-
- Padawan
- Discord:
Le ban mac adress sans pitié des joueurs employant un langage indésirable surtout quand on leur répète des milliers de fois des conseils pour leur plus grand bien et que ces derniers ont la meme politesse envers les joueurs que celle d'un chien et meme pire qu'un chien.
Et honnetement ce n'est pas de la carricature ce que j'ai vu ces 4 derniers jours dépassent le monceau de boulettisme, de langage indésirable et autres sornettes intolérables que j'ai pu voir en l'espace de 6 mois sur Amtenael. Donc c'est tout de meme super alarmant alors que le nouveau système d'inscriptions étaient sensés eviter l'apparition de ce genre d'individus sur le serveur. Voilà qui l'a plus que doubler depuis le système.
Alors, malchance ? simple coincidence ? Trop de pubs pour Amtenael ?
Le fait est que si on remedie pas très vite à ça, le serveur va etre un vrai refectoire à boulets et gamins s'exprimant inlassablement sur le général à la CS.
Alors pitié le staff, quand y'a des cas comme ça, allez-y pas de mains mortes pour les sanctions sinon on court droit à la catastrophe.
Ca c'est une priorité. L'avancement du jeu est bien moins important selon moi.
Et honnetement ce n'est pas de la carricature ce que j'ai vu ces 4 derniers jours dépassent le monceau de boulettisme, de langage indésirable et autres sornettes intolérables que j'ai pu voir en l'espace de 6 mois sur Amtenael. Donc c'est tout de meme super alarmant alors que le nouveau système d'inscriptions étaient sensés eviter l'apparition de ce genre d'individus sur le serveur. Voilà qui l'a plus que doubler depuis le système.
Alors, malchance ? simple coincidence ? Trop de pubs pour Amtenael ?
Le fait est que si on remedie pas très vite à ça, le serveur va etre un vrai refectoire à boulets et gamins s'exprimant inlassablement sur le général à la CS.
Alors pitié le staff, quand y'a des cas comme ça, allez-y pas de mains mortes pour les sanctions sinon on court droit à la catastrophe.
Ca c'est une priorité. L'avancement du jeu est bien moins important selon moi.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tu peux y contribuer ... Screens et Mpmagicnono wrote:Je suis tout à fait d'accord avec Yaugzebul![]()
J'ai jamais vu autant de boulets en si peu de jours depuis que je joue![]()
C'est vraiment la priorité actuelle !
Il faut vraiment sévir et faire quelques choses pour arrêter ce massacre sinon ca va être la cata ...