Les Factions.
moi je suis pour cette idée de faction mais uniquement pour les mobs qui ont un brin d'intelligence... genre les diables, les esprits, les minotaures etc... si on veut de la cohérence au niveau RP...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
L'idée n'est pas non plus de mettre tous les mobs d'Amtenael dedans ni simplment dans 2 factions différentes, il pourrait il y en avoir 3-4 et le petit lezard que l'on tue a mid bin ça aura des conséquences sur les chimiques (faction lezard) plus tard ou si on tue les araignées, cela affectera les jeunes mantas (faction insecte) on peut aussi avoir les factions gardes (dechus, demo) ou Diablotin et pour ceux qui voyage un peu il y a aussi des arbres animés->hunt, des primitifs, humanocerf etc.... Tous ne ferait pas partie d'une faction mais certains et on pourrait Jouer un RP en conséquence.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Ca risque de devenir le carnage voir impossible pour voyager non? On passe a coté d'un groupe de centaures et hop on les a tous au cul...Oo
Je pense plutot a un systeme de "barre" c'est a dire on a 3 barre s'il y a 3 factions et si on tue 10 gars d'affiler de la meme faction, la barre se remplie et la elle nous deteste jusqu'a un certain temps et la barre redescend ( en heures ).
C'est juste une petit idée comme ca car ca me parrait un peu abuser qu'i t'attaquent juste parce que tu en tu un ou deux.
Je pense plutot a un systeme de "barre" c'est a dire on a 3 barre s'il y a 3 factions et si on tue 10 gars d'affiler de la meme faction, la barre se remplie et la elle nous deteste jusqu'a un certain temps et la barre redescend ( en heures ).
C'est juste une petit idée comme ca car ca me parrait un peu abuser qu'i t'attaquent juste parce que tu en tu un ou deux.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
C'est effectivement un systeme de points qui est mi en place tuuer un ou deux monstres ne changera pas grand chose mais plus tu tueras un meme types de monstres, plus il devienfront ennemis et plus ils te faudra tuer de monstre de faction opposée pour redevinr neutre eux.
A lebowsky c'est bien de vouloir faire monter ton compteur mais tes post sont rarement constuctif, alors abstiens toi si tu n'as rien a dire d'interessant ce qui est souvent le cas
A lebowsky c'est bien de vouloir faire monter ton compteur mais tes post sont rarement constuctif, alors abstiens toi si tu n'as rien a dire d'interessant ce qui est souvent le cas

Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Voilà un site qui explique très bien ce que sont les factions, pour ceux a qui sa ne paraissais pas encore très claire.
http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/b ... ctions.htm

http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/b ... ctions.htm
Peut etre que ce que je vais dire va vous sembler idiot mais je pense qu'il n'y a pas assez de mob sur Amtenael (sans aucun reproche on jou bien comme sa) pour realisé des ''factions'' en effet vous n'ignorer pas que les serveurs oficiels sont bien plus fournis mais pas RP (domage bien que RP en anglais :S) sinon bonne idée mais manque de ''categorie de mob'' (donc mauvaise idée je pense pas qu'il faille en rajouté)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Déjà dans un premier temps classer tout les monstres dans les catégories suivantes ça aiderait pas mal pour des sorts qui ne sont pas encore implentés et qui pourraient voir le jour plus rapidement ... (ex: charm mob spell).
Animaux Insectes Humanoides Mobs Spéciaux
(disposant de sorts) Named Mobs
(ayant un titre)
Animaux Insectes Humanoides Mobs Spéciaux

Le concept basique de "Bien" et de "Mal" serait deja pas mal pour commencer, vu que les factions sont arrivées sur amtenael, ça donnerait un aperçu.
Tu tue une liche==> Gare aux diablotins etc...
Je ne vois pas pourquoi un cyclope(sorte d'humanoïde) aurait une dent contre toi si tu tue squelette(humanoïde également); pour les animaux pareil, l'ours n'a jamais particulièrement porté les serpents dans son coeur, donc je ne vois pas ce qui pourrait les rapprocher.
Enfin, on finira bien par trouver un système approprié(dans le cas contraire, je sais que le staff d'amténaël s'en chargera sans notre aide
)
Tu tue une liche==> Gare aux diablotins etc...
Je ne vois pas pourquoi un cyclope(sorte d'humanoïde) aurait une dent contre toi si tu tue squelette(humanoïde également); pour les animaux pareil, l'ours n'a jamais particulièrement porté les serpents dans son coeur, donc je ne vois pas ce qui pourrait les rapprocher.
Enfin, on finira bien par trouver un système approprié(dans le cas contraire, je sais que le staff d'amténaël s'en chargera sans notre aide