[INFO] Liste des sorts indisponibles - Completez là.
j'ai fait aussi un Animiste et je sait pas si il y a que de l'invoctation ou pas (je connait pas du tout le jeu) mais je me suis train dans les 3 competences possibles et il n'y a aucun sort ni competence...
pourtant je croi qu'il doit y avoir des attaques...
(meme sans train il n'y a aucune competence)
pourtant je croi qu'il doit y avoir des attaques...
(meme sans train il n'y a aucune competence)
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Pour les DOTs quand on en fait 2 avec 2 classes differentes sur le meme monstre, ca dit qu'il a deja cet effet et il resiste.
Pourtant normalement (enfin sur goa ..) si les dot ont chacun un effet differents (un body et un spirit par exemple) ils doivent s'additionner.
Ce serait cool si tu pouvais faire qqch pour ca.
Merci d'avance
Pourtant normalement (enfin sur goa ..) si les dot ont chacun un effet differents (un body et un spirit par exemple) ils doivent s'additionner.
Ce serait cool si tu pouvais faire qqch pour ca.
Merci d'avance

ben oui ja sais mais pour le moment je ne sais faire que ca avec cette magie (je fais avec ce que j'ai) Pour qu'il se retourne sur toi, il faudrait que tu lui fasse plus de degat que les autres mbr de ton groupe! Mais pour faire plus de degat, il faut deja que cette magie en fasse, alors que normalement elle n'en fait pas... Il n'y a pas d'autre alternative tu ne peux t'en servir ke pour aggro au debut et pas plus...