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Posted: 13 Apr 2005, 00:14
by Albior
/bow Good Job /clap

Posted: 13 Apr 2005, 00:50
by samtek
Merci beaucoup pour les Maj... :)

Posted: 13 Apr 2005, 08:06
by warsgate
- New: Guild RPs/BPs
ça veut dire que titine vas être viré? (désolé, mais j'aime trop :mrgreen:)
Nan, ça veux dire quoi? que les guildes vont être Roleplay et bagamon play?

Posted: 13 Apr 2005, 08:38
by FriX
warsgate wrote:
- New: Guild RPs/BPs
ça veut dire que titine vas être viré? (désolé, mais j'aime trop :mrgreen:)
Nan, ça veux dire quoi? que les guildes vont être Roleplay et bagamon play?
BP = Boulet Play

... donc titine va rester...

:arrow: en courant, juste le temps de crier "merci"

Posted: 13 Apr 2005, 09:56
by Cossa
pas mal sa ;) des bugs fixés :
Sitting guarder no longer blocks
Damage on sitting players is doubled again

Par contre un ptit bug fixé mais pas bon pour nous normalement :
Only same realm players can join chat groups

Sinon pas mal d'avancées pour les cachés (sleath)

GG les admins

Posted: 13 Apr 2005, 10:06
by Snorn
- Bugfix: Only same realm players can join chat groups
Je crois que personne l'a relevé mais si je comprends bien, on ne pourra plus parler avec des albionnais ou hiberniens en tant midgardiens sur un cc groupe par exemple :? ?

Posted: 13 Apr 2005, 11:06
by Cossa
un group de chat pas un groupe de combat ;)

Posted: 13 Apr 2005, 13:35
by warsgate
je la lache. elle est devenue RP.

Posted: 13 Apr 2005, 15:08
by Azorak
Bravo a tous /clap :D

Posted: 13 Apr 2005, 19:46
by Firion
Bravo et merci :wink:

Posted: 13 Apr 2005, 22:16
by duff
bon le test ce fait avec avec une fonction qui dit que tout est possible en pvp donc ne ouv inquiété pas pour le chat group
pour les guild c est simplement l ajout des bounty piont et des Realm point par guild dans la base.
ce qui est redondant car c est la some des rp et bp des joueurs mais economise du calcul de cpu.

Posted: 13 Apr 2005, 22:26
by Dama
Bravo et merci /clap /clap /clap

Sympa les attaques stealth ... Ca va devenir bien plus efficace (impossibilité de bloquer ou autre et degats en fonction de la compétence critical et non d'arme).