Ne mettez jamais au delà de 35 points en furtivité.
La taille de l'ellipse et la frequence bubulle furtivité ne diminue plus au delà de 35, la seule chose que ça fait, c'est que vous gagnez des " Chutes controlées " (Safe Fall) en plus c'est tout. Mais c'est inutile à partir du moment où vous avez déjà Safe Fall III qui est largement suffisant. En vous rappellant qu'avoir au delà de 50 furtivité bonus inclus ne sert à rien aussi. Car la spé Stealth n'est pas du tout comme les spés magiques ou les spés armes où il est bon de caper à 51 pour une une efficacité optimale.
Testé et approuvé sur tout les Freeshards DoL aucune différence entre un 35 +11 bonus item + 4 bonus RR fufu et un 40 ou 50 de base + bonus.
Ils sont aussi visible l'un que l'autre. Donc le maximum recommandé est de 35 et c'est le maximum, ce qui veut dire que vous pouvez très bien vous contentez d'un petit 30 ou 32 (choses très repandue sur tout les serveurs officiels, c'est pas pour rien) de toute facon avec les bonus items et RR vous arriverez largement à 50 et vous serez aussi invisible que n'importe quel fufu ayant fait la betise d'avoir mis plus.
Le seul avantage de mettre au delà de 35, ce serait pour des cibles au delà de niveau 50 autrement dit pour du PvM contre des monstres d'un niveau supérieur à 55, c'est vous dire la debilité d'aller au delà du seuil des 35 de base

Ex: Déja testé un duel avec un fufu qui a commis la folie de mettre 50 de base + 11 item + 6 bonus RR ça lui faisait donc 67 en furtivité et bien 8 fois sur 10 je l'ai detect avec mon fufu 35 + 11 + 4. Donc quand je dis que la fufu 50+ ca sert à rien c'est pas des paroles en l'air. Ca change ni la detect, ni le pulse, ni la taille de la sphère de furtivité. Et la vitesse de mouvement en fufu j'en parle pas non plus tant la différence est ultra minime.
Voilou, bon jeu

NB: Depuis 1.73, vous pouvez avoir +11 de bonus spé items et + 11 au RR 12 de bonus spé RR. Soit un total de +22. Je vous laisse imaginer à combien vous pourriez diminuer vos spés si vous atteignez ce rang