Je suis plutôt pour l'idée initiale, sinon contre. Trop long, trop chiant, d'autant plus que la mort n'est pas toujours justifiée et que ce serait rudement embêtant pour mon BG

Ca éviterai les -> j'attends l'anti pvp et hop je retourne au combat.Thorgor wrote:Je vois d'ici les GvG qui se terminent aux Enfers![]()
Y'a des arguments contre a enlever alors (pleins :p)blorkenborg wrote:Pour ce qui est des futurs post oinoin "ouais nan fpk j'ai rien a faire la sortez moi de la c'est trop long vous me faite ch***"
ben comme d'hab par ici la sortie....cet argument ne peut pas faire partie des arguments du contre....
Comment etre mieux convainquant?blorkenborg wrote:Votez oui et vous connaitrez les enfers AHAHAHAH^^
non la le probleme c'est le joueur... et même si je n'aime pas cette techinque de dénonciation, prenez des screens... moins y aura de boulet plus amtenael sera sympa a jouer... perso je ne me suis jamais fait free pk(c'est a dire sans raison aucune), si y en a un qui le fait je harcelerais les admins pour avoir justice...Lord Inaire wrote:Le gros probleme c'est le free pk...