Allopass
Oui ne t'en fais pas, il n'est nullement necessaire de laisser un commentaire sur le site pour que ton appel soit pris en compte, il l'est des que tu entre le code. 
Le livre d'or des allopass est juste un moyen de figurer parmi la liste des gens qui aident Amtenael !

Le livre d'or des allopass est juste un moyen de figurer parmi la liste des gens qui aident Amtenael !

Si tu veux que ca change, il faut amener + de joueurs du serveur a venir voir le forum. Car beaucoup se contente de jouer, et n'ont jamais été sur le forum....
Ce qui serait sympa, c'est un panneau a l'entrée du village d'Albion qui dit
"Venez visiter notre Forum sur www.amtenael.com"
ou un truc dans ce genre la... Hier, j'ai dit a 2 de mes amis qu'ils avaient qu'a poster leur prob divers dans la section BUGs du Forum.... Ils ont répondu "Y a un Forum ????"
Ce qui serait sympa, c'est un panneau a l'entrée du village d'Albion qui dit
"Venez visiter notre Forum sur www.amtenael.com"
ou un truc dans ce genre la... Hier, j'ai dit a 2 de mes amis qu'ils avaient qu'a poster leur prob divers dans la section BUGs du Forum.... Ils ont répondu "Y a un Forum ????"

FafniR
Personellement, je prefère, par exemple envoyer 10€ par la poste, que appeller 10 fois Allopass, on paye plus chèr, et vous avez autant d'argent au final ^^
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.
-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
Les pubs à cliquer aussi...
Même si ça rapporte pas grand chose, ça aide quand même...
Par exemple, si on clique, on gagne un point bonus, et plus on a de points bonus, on peut avoir des récompenses.. (Armes, un peu d'xp, ect...)
Ca motiverais les gens à cliquer
Même si ça rapporte pas grand chose, ça aide quand même...
Par exemple, si on clique, on gagne un point bonus, et plus on a de points bonus, on peut avoir des récompenses.. (Armes, un peu d'xp, ect...)
Ca motiverais les gens à cliquer
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.