Alors attention, ceux qui n'apprécient guerre les posts du genre 3615 je raconte ma life, excusez moi pour un tel post, c'est pas mon habitude mais là j'avais envie, c'est plus fort que moi PtdR. Vous pouvez de suite le zapper, je comprendrais

-------------------------------------------------------------------------------------
Ayant quasiment un quator de personnages ayant atteint l'ultime niveau et de nombreux autres n'y étant plus très loin, je me permets d'exposer mon opinion et un resumé de ce que je fais en tant que vieu petit joueur ici.
Pour ma part, avec l'un d'entre eux, je prends un énorme plaisir à RP meme bien plus élevé que les MMORPG auxquels j'ai pu jouer dans le passé.
Avec ce meme personnage j'ai meme carrement plus de plaisir à RP qu'avec les 3 autres.
C'est un fait et j'en suis heureux car j'avais eu la même crainte que Morgan lorsque j'avais atteint le niveau 50 avec mon premier personnage.
Je continue donc à jouer l'un d'entre eux bien qu'il n'ait plus grand chose à faire se dit-on une fois à ce stade.
Je continue parfois à chasser pour le plaisir et en meme temps la chasse au niveau RP et HRP est un cycle éternel pour un aventurier comme l'a si bien dit Mouton.
Alors je m'occupe comme ça durant mes journées à RP avec n'importe qui, chasser des monstres divers, parfois même en chasser une grosse quantité afin de voir si y'en auraient qui seraient succeptibles d'abandonner des objets intéressants suite à leur mort.
Pour obtenir un item droppé par un monstre précis, il faut vraiment avoir le courage d'en chasser en grosse quantité pour l'obtenir. Cela a été établi avec brillo je trouve sur le serveur

Je trouve que c'était bien règlé les taux de drop selon les niveaux des monstres etc ...
Je pensais que ça allait être une de mes occupations supplémentaires qui remplacerait la chasse en complément avec le RP qui demeure l'activité dans laquelle je passe le plus de temps.
Mais en fin de compte, quand on voit les objets vendus par les marchands et certains objets lootés obtenus avec beaucoup de difficulté, on rit jaune LoL.
Implenter des loots plus intéressants ne serait peut etre pas une mauvaise idée. Je pense pas que des joueurs detenant de tels objets au prix de beaucoup de temps consacré pour l'obtenir n'ait pas de mérite bien qu'on soit sur un serveur RP.
Après tout chasser des monstres ou autres pour possèder les objets qu'ils détiennent c'est RP dans un jeu de rôles. Ca a même été pendant longtemps les intrigues principales des touts premiers JDR.
Alors pour quelqu'un qui est connecté 2 heures par jour sur Amtenael, oui le RP suffit largement pour lui de ne pas connaitre des grosses périodes soudaines d'ennui, même une fois arrivé au niveau 50.
Mais quand on passe parfois plus de 8h/jours qu'on RP les 2/3 de ce temps, qu'une autre partie de ce temps on chasse un peu pour le plaisir et que l'infime reste de ce temps, on aille en RvR. Y'a un moment où ça ne suffit plus le RP sur un serveur RP bien que je trouve personnellement un énorme plaisir là dedans en tant que vieu roliste.
Quand on prends connaissance de toutes les choses incluses dans le jeu officiel et qu'on adore ce serveur, qu'on y voue une fidélité hors du commun, digne de ce nom.
On aimerait vraiment que son serveur fétiche et adoré compte inclure tout ce qui est dans le vrai jeu à sa sauce, même pourquoi pas avec quelques modifications sur les choses que certains joueurs trouvent abusif.
Et apparement même si DoL y travaillait pour implenter le restant des choses manquantes, une énorme partie de ces choses n'est pas désirée ici et ne ferait donc pas partie intégrante sur Amtenael. C'est vraiment dommage ...
@ Un clin d'oeil à ceux qui pensent ou voudraient me dire que je devrai m'en aller chez GOA ou ailleurs en postant un tel message. Ce serait en effet intelligent et un bien beau remerciement pour un joueur qui passe et qui a passé autant de temps ici sur un serveur qu'il vénère comme un prophète LoL.
J'ai connu DAOC grâce un ami qui jouait sur GOA, le souci c'est que je n'avais pas les moyens de me permettre le luxe de payer pour jouer. J'ai donc entrepris des recherches sur internet voir si il n'y avait pas de serveurs gratuits. Je suis tombé sur la vieille page d'Amtenael de l'époque, je m'en rappelle comme si c'était hier et pourtant ça fait déjà un moment LoL et ça me fait encore sourire maintenant rien que d'y penser et je suis très loin de regretter tout ce que j'ai pu y faire.
Je suis toujours aussi envieux d'assister à l'ascencion mirobolante et les nouveauté de ce serveur

Pour conclure ...
Je t'empreinte ta phrase MorganLongue vie à Amtenael !

[/quote]