Khyldrim a vue juste. Je ne dis pas que c'est impossible de jouer un personnage féminin pour un homme, je parle de MOI qui aurait de la difficulté et de seulement moi.

C'est d'ailleurs pourquoi j'offre aux autres gars cette possibilité de créer cette guilde si ils s'en sentent capables.
Malgré tout, je persiste à croire qu'il existe des différences comportementales entre Femmes et Hommes et ce malgré notre bon vouloir et c'est pourquoi je crois que cette guilde, si jamais elle voit le jour, devrait à mon avis, IDÉALEMENT, être menée par une ou des femmes. J'espère que vous avez bien lue le mot IDÉALEMENT.
Bien que j'ai mentionné que Khyldrim avait vu juste, je tiens à préciser, pour Pénombre, que je ne parlais pas des clichés mâles, mais d'attitudes vis à vis la vie et ses problèmes. Pour moi, en GÉNÉRAL, la vision et l'attitude que nous avons vis à vis la vie est étroitement liée à notre sexe. Bien entendu, il existe PLUSIEURS autres facteurs qui influencent nos choix et nos actions, mais ce post parle des femmes et je m'en tiens seulement qu'à cela.