demande pour guilde : (L`)Ordre des Affranchis

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Je te trouve bien désagréable canibal alors ca me donne envie de l'etre aussi !
par contre je ne dirais rien sur ton bg car tout a été dis ! j'aimerai juste faire qques remarques...
Deja je trouve que tes pseudos ig sont hrp et donc te discrétitent un peu... je veux dire par la que panzer je trouve que ca fait quand meme bien allememand ! enfin ca fait pas médiéval, et pour donatelo ca fait un peu trop tortue ninja !! enfin ce n'est que mineur mais je trouve que ca porte préjudice a ta guilde.
Et puis il y a le "- sur le CC General , RP de "haut niveau" oblige.." ca veut dire quoi haut niveau?
Deja c'est pas méchant mais essaye d'appliquer un rp "de base" pour tes perso et puis on en reparle du "haut niveau" parce que venir me voir a embleme et me dire "salut estyr tu veux faire un duel?" alors que l'on ne s'est jamais vu pour un futur chef de guilde qui impose un rp de "haut niveau" je trouve que ca le fait moyen
voila !
bye bye a++
Canibal Corpse
Gros Bill
Discord:

Unread post by Canibal Corpse »

Affranchis ...mdr je suis bientot prof de francais l'autre il croit il va me faire douter mais ya des comiques -_-
Image
Image
Canibal Corpse
Gros Bill
Discord:

il faut faire part du jeu de la realité aussi tu peux pas aplliquer une language réel dans un jeu du genre comment tu explique que tu veux qu'un mec xp avec toi ? allons nous entrainer ensemble ? mdr tu crois qu'a lepoque aller tapper des ours ils avaient que sa a foutre aussi ?-_-
Image
Image
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Nospher »

Je ne vais pas faire avancer les choses, mais je te trouve bien prétentieux et arrogant mon garçon.

Tu sembles être d'une intelligence supérieure et d'une culture impressionnante. Te sens tu obligé d'être aussi méprisant avec les personnes qui te sont de loin inférieures? Est ce nécessaire d'insister sur ta connaissance extraordinaire du vocabulaire français?

Prof de français? La france aurait du soucis à se faire...

Juste un détail quand même Monsieur, tu peux nous expliquer ce qu'est un RP de haut niveau? Comme tu l'as remarqué, nous te sommes tous inférieurs et ce sont des notions pas forcement évidentes pour tout le monde qu'il me semble nécessaire d'expliquer.

PS : Je sors mon dictionnaire pour me rapprocher de ton niveau Monsieur :
"Affranchi n. Esclave libéré"
Je sais qu'il y a d'autres sens à ce mot, et que j'ai un vieux dictionnaire, mais ça me paraissait important de le noter quand même
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Bientot prof de français... bientot c'est relatif (genre moi plus tard quand je serait gran je serait prof de franssais et j'impozerai comant éKriR comme ça je ne me retrouverait plus minable dans les forums)

Au cas improbable ou des personnes l'aient pris au sérieux, il suffit de voir son premier (ou deuxième) post pour se rendre compte qu'il aurait mieux valu qu'il soit prof de sport (je n'ai rien contre les profs de sports, d'ailleurs les profs de sports savent en général écrire car ils doivent eux aussi passer un concours)

Un prof de français met un x à la fin de mieux, même s'il est bourré ou à l'agonie sur le point de mourir...

J'ai pas rangé le petit Larousse Illustré, alors je vais recopier ici la définition:

1.Libéré de la servitude.
Bon d'accord vous n'étiez pas des esclaves, ok...
2.Qui vit en marge des lois.
un champion, un gars qui se bat avec un dragon (comme tout le monde) puis qui va a la taverne, et l'autre qui vit dans un somptueux chateau... dans le genre en marge des lois on a vu mieux
3.Libéré de tout préjugé, détaché de toute convention intellectuelle, sociale ou morale.
immense perver(t)sion... monde corrompu... aucun préjugé du tout... "la meme vision d'un monde meilleur" si c'est pas une convention intellectuelle, je veux bien écrire Affranchis avec un a majuscule et un s a la fin, le déclarer invariable, et lui créer de toute pièce un nouveau sens parce que je n'ai pas le courage de reconnaitre mes tords ni de m'excuser (c'est rare quelqu'un de courageux au point de s'excuser en mettant son amour propre de coté).

Ce post va bientot etre fermé, moi je propose qu'il ne disparaisse pas mais qu'on le renomme en "Ce qu'il ne faut pas faire" car c'est un excellent exemple... Le futur de cette guilde "hautement rp" étant déjà tout tracé si le "chef" continu comme ça...

Rappel pour le gars hautement rp qui a dit une autre çonnerie plus haut (notez l'utilisation malicieuse de la cédille):
Nous sommes sur un serveur RP... Roleplay... Jeux de rôle... a-temporel (qui ne se situe pas dans le temps) et a-spatial (qui ne se situe pas dans l'espace... je sais c'est pas le bon mot mais tout le monde comprend et j'invente aucune définition... tu me corrigeras), donc tu n'as pas du tout a donner un argument rp: "a l'époque ils ne pensaient pas qu'a attaquer des ours" a ton propos hrp: "Koman On fé pour dir qu'on veu XP?". Dans le monde d'Amtenael, tu ne sais rien des coutumes de ceux qui y vivent (et ça se voit tout de suite)... C'est un univers médiéval-fantastique-IMAGINAIRE, donc si tout le monde chasse c'est que la chasse est necessaire... Sans compter qu'avec le monde qu'il y a, on peut très bien expliquer le tout because besoin de manger/se vétir (les armures en cuir elles poussent pas sur les arbres)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

il faut faire part du jeu de la realité aussi tu peux pas aplliquer une language réel dans un jeu du genre comment tu explique que tu veux qu'un mec xp avec toi ? allons nous entrainer ensemble ? mdr tu crois qu'a lepoque aller tapper des ours ils avaient que sa a foutre aussi ?-_-
Bon, puisqu'il faut plus que des menaces pour te faire taire...

Aplliquer? non. Par bonne conscience j'ouvre mon dictionnaire... appliquer medit Robert, c'est pas mieux? bon, laissons planer le doûte et accordons la faute de frappe.
Ensuite. Language, c'est de l'anglais ça non? Pareil, Robert me dit Langage en Français.
Tu explique. d'expliquer, verbe du premier groupe. Maintenant c'est Bescherelle qui me raconte "Tu expliques".
Mes doûtes sur "Tapper" sont confirmés par bescherelle, c'est bel et bien "Taper".
Et pour finir, ils n'avaient pas que sa a foutre, ils auraient pu apprendre les règles de français liées au démonstratif. Ca les aurait mené plus loin.
(Voilà pour le materiel. L'humain viendra après.)

J'imagine que quand tu dis Professeur es Français, c'est au moins niveau CAPES voir agrégation. Si tu dois enseigner en collège, les 6ème que tu aura necessiteront l'usage de la dictée pour leur apprentissage de l'orthographe. Enfin je m'arrête là, j'ai déjà donné trop de leçons au futur prof de français. Encore ce n'est que du materiel. Après tout j'aurais pu être ton élève. C'est humain de se faire corriger par son élève (Ton intelligence détectera le sarcasme?)

J'espère avoir ouvert assez de livre dans ma vie. J'espère aussi que je ne t'ai pas offensé. Ce serait si bête...

Finalement, j'ai fini par le lire le Background. Je me suis dit qu'il serait dommage de m'épargner une bonne séance de rigolade. Je trouve ça moyen pour un prof de français (Oups, futur, veuillez bien me pardonner). Même pas passé à Word, des fautes d'accord de partout, une organisation plus que moyenne, une histoire si peu profonde. En fait oui, je l'ai lu, mais pas entier. Avec une telle qualité c'est si difficile d'accrocher.

Disons que tu pourrais t'améliorer. Mais tu ne donnes ni l'envie de faire bénéficier d'aide quelconque, ni l'impression d'avoir besoin d'être aidé.

A bon entendeur.
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

affranchi [afʀ∫i] adjectif ; féminin singulier affranchie; masculin pluriel affranchis; féminin pluriel affranchies
1. libéré intellectuellement et moralement (des conventions et des préjugés)
• une femme forte et affranchie
2. émancipé (d'une sujétion)
• un ancien esclave affranchi

nom commun - masculin, féminin; féminin singulier affranchie; masculin pluriel affranchis; féminin pluriel affranchies
esclave qui, par émancipation, obtient sa condition de personne libre
• le statut des esclaves et celui des affranchis

jouer les affranchis locution verbale
agir comme une personne libérée intellectuellement et moralement des conventions et des préjugés
• elle joue les émancipées et les affranchies
Collection Microsoft® Encarta® 2003. © 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
ça me semble bien être une notion de libération...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

En meme temps je vois pas bien qui pourrai aller dans sa guilde....à par ses rerolls et encore :?

J'ai même pas le courage de ta casser vieux fripon, enfin c'est quand meme bête pour toi mais t'es grillé par tout le monde là.

Comme le chantait si bien Hugues Aufray (Remix by Lord):

"Les Amtenaeliens font une farandole
Et le vieux joueur est tout ému :
Demain, il va quitter se chèr serveur.
Sur ce launcher, il ne se connectera plus.

Refrain:
Adieu, monsieur le professeur.
On ne vous regretera jamais
Et tout au fond de notre cœur,
Ces mots sont écrits à la craie.
Nous vous offrons ces quelques lignes
Pour dire combien on vous aimait.
On ne vous oubliera jamais.
Adieu, monsieur le professeur.

Une larme est tombée sur sa main.
Seul, à Embleme, il s'est assis.
Il en a vu défiler, des boulets
Qu'il a aimés tout au long de sa vie.

Refrain

De beaux prix sont remis aux roxors.
Tous les discours sont terminés.
Sous le préau, l'assistance se lève.
Une dernière fois les Amtenaeliens vont chanter :

Refrain"

Tu sors ! :arrow:

PS : Je ne pretend pas devenir prof de francais donc veuillez excuser mes fautes.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Bravo Lordinaire, on ne cite pas assez de chanteur à mon gout^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ravens
Nioubi
Discord:

Unread post by Ravens »

Lorsque l'on effectue une recherche sur le forum, tout cela est basé sur des mots clefs
Par exemple si je veux que mon resultat ai rapport avec un bug, je tape dans la recherche Bug , default, deconexion, problemes, etc... (et j'en passe) et voila le résultat de ma recherche est fructueuse car elle me propose plein de resultats comportants le mot Bug.
et je lis tout pour trouver réponse a ma question

Tout ca pour en venir au fait que maintenant je joue le role d'un petit nouveau qui ne connais pas encore grand chose , qui est lvl 15 et qui cherche une guilde donc dans la recherche il tapera tout ce qui est en rapport avec une guilde, qui recrute et qui pourquoi pas débute aussi et cherche a se faire une reputation... Et bien je vais aider ce jeune joueur dans sa recherche pour que ton post arrive en tete de liste de sa recherche ... et pour qu'au moment de le lire il puisse cracher sur ta guilde et voir a quel point tu es sérieux et bien sur se rediriger vers une autre guilde Hooo combien mieux structurée, a l'ecoute des autres, symphatique... etc Bref une guilde de respect avec un bon BG (voir tres bon )

Les mots clefs
Guilde , recrutement, nouvelle guilde, recherche joueurs, c'est quoi une guilde, Un bon Bg , etc .. je n'en ai plus sur lamain mais ca viendra peut etre

En tout cas chapeau a toi , j'espere te rencontrer de temps en temps IG pour te demander sur cc général He m8 tu frag vk mwa ?

Salutations
Image
--->Force et Honneur<---
Ravens:Thane --> Level 38
Ravenbis: Ranger --> Level 19
Canibal Corpse
Gros Bill
Discord:

je m'en vente ? oh lala mon brave c'est pas moi qu'insite dix fois en disant MAIS NANA UN AFFRANCHIS c'est un esclave liberé alors que je me trompe , je suis peut etre pretentieux mais yen a qui s'accroche trop a leur idés , je pense que dans l'histoire c'est eux les plus pretentieux non ? :?
Image
Image
Canibal Corpse
Gros Bill
Discord:

Pour repondre a Vangeliz , un mercenaire ca na pas de camp contre de l'or ca rend service mais sa na aucune preference entre le bien ou le mal juste l'or l'interesse
PS: dsl pour le post avant
Pour les interessé je vais vous mettre la definition d'Affranchis:
Personne s'etant intellectuellement liberé des préjugés, des traditions, , celui qui vie en marge des lois, homme du milieu.
Une personne qui mene une vie libre, hors de la morale courante.

Voila, donc maintenant please m'embettez plus pour le nom de la guilde donnez moi des conseils sur la redaction du BG merci :!:
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Des conseils on en a donné plein, il suffit de nous lire (nous on te lit, c'est la moindre des politesse que de faire de même)...
PS: dsl pour le post avant
Pour les interessé je vais vous mettre la definition d'Affranchis:
Personne s'etant intellectuellement liberé des préjugés, des traditions, , celui qui vie en marge des lois, homme du milieu.
tout d'abord il existe la fonction éditer un message (c'est un bouton situé en haut a droite de ton message ou il est écrit "éditer" ou quelquechose comme ça), ce qui évite de faire des doubles posts.

Ensuite, le mot affranchi tel que tu l'utilises ne se comprend pas avec cette définition immédiatement, et, surtout, quelqu'un qui vie(t) en marge des lois, homme du milieu n'a pas un chateau (par exemple), et dans le genre libéré des préjugés y'a mieux que quelqu'un qui dit "ce monde est corrompu, on a le savoir suprème alors on va le changer"

Pour des conseils sur ton bg, je te conseille de lire ce que j'ai posté avant (l'avant dernier message de la 1ere page)
Le texte est écrit en vert tu le reconnaitra aisément

Edit petit HS: Canibal, a propos du site dans ton profil, il n'y a aucune raison qu'il y soit, a part pour faire croire que tu fais parti des sakan, ce qui n'est pas le cas du tout... faudrait penser a changer ça tu fais de l'anti publicité

Last edited by Asenar Lunin on 03 Jun 2005, 12:17, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Canibal Corpse wrote:Voila, donc maintenant please m'embettez plus pour le nom de la guilde donnez moi des conseils sur la redaction du BG merci :!:
Donc, pour la, hum troisième ou quatrième fois, il ya trois points qui me semblent essentiels pour ton BG :

* Quelle est cette vision d'un monde meilleur que partagent les trois héros ?

* Sur quoi votre sagesse est-elle fondée (ça se recoupe plus ou moins avec le post précédent) ?

* Quelqu'un qui arrive à battre un dragon mais qui, même accompagné d'un autre guerrier, ne tient pas face à quelques orcs, orcs qui sont par ailleurs vaincus par un seul autre aventurier débarqué de nulle part, ce n'est pas très crédible :wink:
HdM
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bon je suis bon prince...

Pour ton BG, tu regarde un peu le BG des autres guildes genre OCH :wink: , SDA, LN, et autres (je vais pas tout siter quand meme :oops: ) et tu prend exemple.
Deja ton BG est un peu court, change le mot "Affranchi" qui pose pas mal de probleme apparement, défini un but precis, Règles, Rangs et ce sera deja pas mal.
Comme ca on aura une bonne idée de ce que tu veux.

Cele reste mon avis, mais le mieux a faire pour toi c'est de tout reprendre calmement et de changer de pseudo parceque tu es grillé la :twisted:
Locked