Probleme les amis aidez moi

:?: Questions/Réponses.
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Cette nouvelle m'attriste.
Je trouve que la sanction est très sévère.
Tout le monde commet des erreurs dans la vie et à droit à une chance.
Au lieu de te bannir, n'aurait il pas fallu plutôt te mettre en prison et demander une somme importante pour te libérer ?
Je suis sûr que tout ceux qui te sont proches IG auront réunis la somme pour te libérer.
De cette façon les Gm's auront donné l'exemple et toi tu pourras constater tous les amis sur lequels tu peux compter.

J'espère que les GM's seront indulgents et que nous te reverrons très bientôt IG.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

Oui , aussi le temps que l'ont met pour monter avec soin son perso, tout ce temps qui juste à cause d'un bug est réduit à néant ! c'es vache quand même.
Je suis d'accord pour une sanction ou quoi, mais le ban :/ ca fait trop mal.

( Entre nous , j'aimerait bien savoir qui n'aurait pas tenté par tout cet argent.)
Image
Image
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Il a une seconde chance, recréer un compte. Personne n'est banni d'Amténaël définitivement il me semble, toute façon rien ne le permet.
Tout ce qu'il faut c'est rester discret, et si on est discret ou alors qu'on se fond dans la masse, ça veut dire qu'on a compris pourquoi on s'est fait bannir la première fois.
La tentation de l'argent doit être maîtrisée. Surtout si il est virtuel. Le jeu de rôle online est fait pour contenter les joueurs normalement, tous les les joueurs. Seulement si ils se retrouvent avec des centaines de millier de pièces d'or dans la bourse comme ça, même en aidant les autres, il est dans l'illégalité et se doit s'être punni.
Il me semble que la methode employée a été de ban tous els comptes contenant plus d'un certain argent depuis la base de donnée. Donc pas "d'inégalité". Si la personne bannie a gardé l'argent, alors elle est en tord.
La peine de prison est impossible, vu qu'il s'agirait en fait de redistribuer l'argent à ceux qui l'aurait libéré. Il l'aurait peru, mais d'autre en aurait profité. Si jamais quelqu'un aurait pu payé bien sûr.

Cordialement.
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Sauf que le tort est partagé. Enfin bref, je trouve ça toujours aussi vache de bannir définitivement pour ça, mais s'il y a bien quelque chose qui m'énerve, c'est tous les bien-pensants qui viennent ici huer Balink "boooouh le vilaiiiin", alors que dans une telle situation, beaucoup se seraient démerdés pour en profiter, peut-être plus habilement, mais en profiter quand même.
HdM
balin.k
Maître Absolu
Discord:

une minute

Unread post by balin.k »

EST MOUTON!!!!!!!!!!!

D'accord je suis en tort mais le seul tort que l'on peut me repprocher c'est de ne pas avoir rendu l'or mais a la base c'est pas moi qui est en faute s'il y n'y avait pas eu ce bug a la noix je n'aurais jamais eu d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors c'est sympa de me mettre tout sur le dos mais en meme temps il n'y a pas que moi dans l'histoire qui est en cause je ne demande pas la redemption mais le bannissement ne convient pas a une faute qui est du a une erreur comise par le serveur!!!!!!!!!!!!
Donc je trouve cela injuste que je soit banni definitivment.Je sais pas moi me bannir mon compte genre une semaine la j'aurai compris la lecon tu peut en etre sur mais etre obliger de tout recommencer ce que j'ai batit en plusieurs mois revivre ce cauchemar qui est le spot des demos....
La la seule chose que ca peut amener c'est de quitter le jeu definitivement pourtant j'admire tout votre travail que vous faites les events les news spots tout pleins de truc pour que le roleplay soit au maximum dans ce serveur mais je ne peut me passer de jouer alors s'il vous plait accorder moi une seconde chance une punition meme eux semaine sans mon compte mais rendez le moi je comprend la punition et promet de ne plus faire d'erreur a present.

S'il vous plait mettez vous une seconde a ma place meme dans la realité car cela revient au meme vous trouver par terre une liasse de billet ( 130 pp) ne me dites pas que vous allez la rendre a la police peut etre une personne sur 100 000 et j'en suis meme pas sur!!!Alors on les policier le chope mais il n'a pas voler il n'a juste pas rendu admetton qu'il le mette en prison ( bannissement temporaire) puis apres il est relacher et tout les sous reviennent a la personne qui les AVAIT PERDU!!!

PS ( et en realité on ne punit meme pas la personne on la reprimende car c'est la personne qui perd qui est en tort!!!)

S'il vous plait reflechissez a cet exemple qui est totalement realiste et j'espere retrouver mon nain que jaime enormement!!

Balink ( qui espere voir la reponse d'un gm....) lvl 50 thane servitteur de thor.
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

L'exploitation de bug est interdite.

Ensuite distribuer l'argent obtenu par un bug exploit, c'est encore pire.

Ensuite, les plaintes doivent être transmises en PM, tu n'es pas obligé de polluer le forum. Ca ne regarde que toi et un GM/Admin, les joueurs n'en ont rien a faire.

Citation du post REGLES D'AMTENAEL (http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4971)
L'exploitation de bug en jeu est STRICTEMENT interdite. Dès que vous trouvez un bug ou quelque chose de suspect qui ne semble pas naturel ou tout à fait logique, RAPPORTEZ-LE. Si vous êtes pris à exploiter la faille, vous serez sévèrement punis. Ceux qui rapportent les bugs, au pire, selon félicités et remerciés.
Tu etais donc prevenu, a moins que tu n'es jamais lu ces regles

Ensuite le serveur a une orientation RolePlay et être lvl 50 n'est pas un pre-requis pour le pratiquer (par contre pour enchainer des duels, c'est deja plus interessant)

Valar.

Edit: Je pense que locker ce post est necessaire, déjà qu'il n'est pas dans la bonne partie du forum, peut-être que la poubelle lui conviendrait mieux?
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

La seule chose que l'on peut te reprocher en effet c'est d'avoir gardé 132 PLATINES que le gardien de prison t'as généreusement offertes, donc tu aurais du te douter qu'il s'agissait d'un bug.
Tu le savais?Bon, dans ce cas ton cas n'a rien de spécial :

Exploitation de bug=triche=illégal=banni.

C'est tout à fait compréhensible de vouloir garder ton personne de haut niveau à tout prix, mais dis toi que tu ne l'aurais pas perdu si tu avais respecté les regles du serveur, tu vas devoir tout recommencer, c'est comme ça.

Que ce soit ce bug ou un autre, les admins ne peuvent pas te faire une fleur sous pretexte que "tout le monde l'aurait fait à ta place"("tout le monde aurait été banni à ta place" aussi), à partir du moment ou une sanction est contestée et annulée, toutes celles qui arriveront le seront également.
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Je vous invite à relire la petite quote de Valar concernant les règles. C'est tout à fait clair.

Les GM/Admin ont le droit de prendre pour acquis que vous avez lu les règles.

La sanction prévue à cet effet a été appliquée, et je ne crois pas (et ne souhaite personellement pas) que ça soit réversible. (Un ban ne devrait jamais l'être...)

Je lock.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked