honteux

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

gulg wrote:tu a raison ! Il faudrait un post qui quand le gras fait du HRP le rapel a l odre en lui expliquant que c en est pas bien .
what ?
tu m'explique comment on met ca en place ?
faudrais analyser chaque parole du mec et savoir si c'est RP ou non c'est impossible
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Worgh
Padawan
Discord:

Unread post by Worgh »

J'éstime qu'au lvl 15 on n'est plus vraiment un noob, et qu'on a deja passé pas mal d'heures en jeu.

Et sachez qu'on ne sanctionne jamais sans prévenir, on send toujours avant, et dans le cas présent j'ai bien du laisser 2 ou 3 minutes pour répondre, sans en obtenir, de réponse ;).

Alors oui c'est bien de venir crier au scandal sur le forum ! "scandaleux ! honteux ! pompeux !" on a déjà tout vu, mais il serait peut êtres plus util d'apprendre aux autres à jouer plutot que de venir gueuler, qu'on ne me fasse pas croire qu'en 20 minutes on ne peut pas apprendre à un joueur à utiliser le /send <nom> <texte>.

Quelqun fait quelque chose d'HRP ? Bien ! On a tous une macro pour ça, un petit send de rappel et c'est réglé. On se fait envoyer ballader ? Bien ! On jail. (pour ceux qui pensent que les GMs sont de gros bourrins qui ne réfléchissent pas avant d'agir.)

Pour ma part tout est dit.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Il est vrai que le Hrp est nuisible et embetant. On ne compte plus les insultes HRP, les FPK, les fausses manip de cc. Enfin bref le HRP existence et existera toujours.
En ce qui concerne les débutants, (arrétez d'utiliser le terme "noob" c'est vraiment péjoratif aujourd'hui) qui n'a jamais voulu essayer un jeu, c'était mon cas ya de cela pas mal de temps quand j'ai débarqué, je ne savais meme pas ce qu' étais le RP. Donc bon cette faute peut etre pardonné car je pense que beaucoup de gens on été dans cette situation.
Pour reprendre le message de Kulgar et encore une fois mon arrivé dans le jeu, he bien figure toi que le vieu barbue a robe grise, bein j'ai pas su directement en arrivant à quoi il servait :? . Donc c'est vrai que l'idée du message a l'entrée serait pas mal mais insuffisante.
Pour moi dans cette histoire le réel responsable est bien entendu le créateur de ce poste, qui a laissé un ignorant rentrer sur le serveur en sachant lui que cela risqué de causer des ennuis a son amis. Avant de donner le launcher tu aurais du informer ton ami alors bon ... :wink:
Worgh en tant que GM conciencieu a fait son boulot, surtout que ton ami ne répondait pas :?, et des "emmerdeurs" il y en a telement que bon a moins d'etre voyant c'est dure de faire la différence.
Conclusion: Le méchant c'est pas celui qu'on croit ^^, et puis les débutants c'est bien gentils mais faut qu'ils s'expliquent quand on leur parle. :P
Edit: et en plus il était lvl 15 :roll:
falathorne
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by falathorne »

je pense que deja , on ne cite pas de nom , ca fais partis du respect.... si tu veux te plaindre tu send les admins mais tu fais pas cela sur un forum , voila pour ma part.
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Rien à lire rien à dire.
Les GMs prennent pour acquis qu'un joueur connecté connait les règles. Si il ne les respecte pas, tant pis pour lui. Si il ne connait pas le RP, tant pis pour lui, il aurait du lire les règles. Si il ne sait pas send, bah je sais pas quoi dire. Si c'est un de tes postes IRL, pourquoi l'envoyer sur le serveur sans rien lui avoir dit? Pareil si tu le connais d'MSN. Comme l'a si bien dit dellgyad, tu l'as envoyé sur un champ de bataille avec une aiguille a tricoter et une bleu de travail sur un champ de bataille.

Je lock car il n'y a aucune matière à débattre. Juste à constater.

Cordialement.

PS: La chance est avec vous, le flood de GM se finit souvent en alourdissement de la sanction.

PPS: Le titre du post ne tient que de toi...

PPPS: noob? c'est quoi ce mot? Une déformation de PG ou de prochater? ou bien de joueur de cs? d'autres jeux où on a pas le temps d'écrire et où l'on s'envoit joyeusement des insultes dans le micro entre deux frags?
Utilisez Newbie, c'est d'après moi le terme original. Traduisible en français par "Petit nouveau" (Qu'on me fouette si je dis faux :p)
<[ID]Mandrek> Newbie ca veut dire petite abeille au fait :) sens figuré de Neophyte
* [ID]Mandrek fouette mouton
Locked