Page 2 of 2
Posted: 17 Jun 2005, 22:43
by Squee
C'est une idée sympa, à la rigueur les niveaux des monstres c'est pas un souci s'ils sont bas ou hauts, ça rend l'action plus vivante sur le serveur puis avec le RP aussi, un peu plus de réalisme.
Ceci dit, techniquement je sais pas si c'est faisable en boucle ce bidule.
Et puis Dellgyad a sans doute pas tord, ça peut s'averer bordelique dans le meme style que T4C où lorsqu'un GM invoque comme un porc des montres un peu partout en ville LoL. C'est marrant, mais ça peut provoquer les memes problèmes que ce vieu jeu.
Des gros laggs persistants à chaque approche de nombreuses hordes de monstres approchant les villes qui sont déjà peuplés par les joueurs. Il suffirait de 20 joueurs à Emblème et 40 monstres qui arrivent simultanement à Embleme pour qu'il y'ait la probabilité de gros plantages dans tout les sens, la concentration d'objets animés, de joueurs et monstres étant trop importante dans la meme zone.
Ceci dit, ça reste une idée super chouette j'avoue

Posted: 17 Jun 2005, 23:01
by Ghordjul
Je vais essayer de répondre en donnant une note d'espoir :
- Les mobs qui bougent, ça existait, puis ça a buggé, et c'est désactivé (dum moins ça l'était la dernière fois que j'ai pu jouer)
- Les mobs qui attaquent en groupe ? Il y a bien des nains fanatiques qui sont linkés par deux, on peut imaginer plus, je pense... En effet, rien de plus illogique que de voir une troupe de bandits se laisser puller un par un sans réagir. Pour des monstres un peu concon, je veux bien, mais bon...
- Les mobs casteurs ? Ben c'est comme les mobs qui attaquent à distance, ça vient tout doucement, ils y travaillent chez DOL, patience
J'espère que maintenant vous ètes tous aussi impatients que moi

Posted: 17 Jun 2005, 23:10
by helborn
Pour les mobs qui cast, sur goa c'était genre des drakorans thaumaturge ou healer

c'était sympa à avoir comme pets

Posted: 18 Jun 2005, 10:23
by Dellgyad
Je ne pense pas qu'il n'y ait que des gros problemes de lag si une horde attaquer une ville.
Imaginez comme a dit squee, 20 joueur a embleme, 40 monstres qui chargent d'un coup : ca donne un gros carnage.
Du combat partout, du gros bilisme, du sort de zone, qui risque la plupart du temps de toucher autre chose que les monstres, des screens, des ouins ouins il a profiter pour me freepk... de l'experience perdue, des gros bill qui trouve ca tres drole de tuer tout les monstres a eux tout seul pour que les autres petit levels ne puissent rien gagner, un peu de hrp par ci par la, un boulet qui dit "ué lol ya plein dmob" qui se retrouve en prison , chargé par 5 gros monstres sans pouvoir s'enfuir , aucuns objet, un gros lag, un viol rp par un minotaure, un gm qui passe par là, de nouveau joueurs qui se rameute, la ville est perdue... la horde a pris embleme.
Et ca donne : ouin ouin ! je peu meme plus aller voir le marchand a qui je peu acheter mon gantelelt de 120 po qui est lvl 50 et qui me file tous les stats de la mort qui tue pour que je puisse aller pex aux demos facillement et xp xp...parce que ya la horde, et que personne veu aller la combattre...
J'ai un petit peu peur de ce que ca peu donner ... mais a mon avis je suis un petit peu défaitiste ...

Posted: 19 Jun 2005, 19:16
by Cossa
Très
Posted: 19 Jun 2005, 23:06
by Ghordjul
Bête question à l'attention de Dellgyad :
Est-il possible techniquement pour un GM de désactiver TRES temporairement le PvP pendant cette attaque de horde histoire d'éviter un max des ouin-ouins que tu cite (de manière fort pessimiste, je trouve

) ?
Ou alors cela demanderait un reboot serveur ?
Posted: 20 Jun 2005, 09:01
by Dellgyad
Réponse bete a Ghordjul :
Non.