[Bg]modifier
Je me demande pourquoi je parle avec toiCassendra wrote:tu essaye oas toi alors arrête de critiquer nb

Bon alors, tu me guildes ? Je t'attends moi
.

┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Soit tu es pas trés malin ....
Soit tu te moque de nous
@ReVeNanT : une bombe atomique se contentera pas de tuer que les ennemies , mais tout amtenael ... Ca risque de faire un peu laguer

Soit tu te moque de nous

@ReVeNanT : une bombe atomique se contentera pas de tuer que les ennemies , mais tout amtenael ... Ca risque de faire un peu laguer

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Alors tu vas m'expliquer une chose : QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT.mais arrêter ... ca ce fais pas moi j'essaye d'innover et tout le monde prend un plaisir me descendre comme Edaetha et cie...
Pourquoi moi.....
Tout le monde se moque de toi...
Je ne te fais que des remarques pour t'aider et c'est moi qui prend les reproches dans la tete...Déjà à ton premier post..si tu as des comptes à régler avec moi c'est simple: fais moi un mp..
une phrase : je passe mon chemin

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"
*Lucina* GameMaster
Ancien BG sur le soleil je te dis de pas mettre des trucs irl de nos années... Certes tu l'as fait aussi... Tu as fait un petit effort en reculant de 100 ans.... Mais bon il manque encore.... Une dixaine de siècle voir plus...
Cassandra lit les règles d'Amtenael... Un BG de guilde ne doit pas compter de date car... Le temps n'existe pas sur Amtenael....
Ni d'armes nucléaire et autres à part des épées, des boucliers et armures etc... Quand Spam implantera la poudre à canon on sera au courant et un BG comme celui-ci aura presque sa place
Cassandra lit les règles d'Amtenael... Un BG de guilde ne doit pas compter de date car... Le temps n'existe pas sur Amtenael....
Ni d'armes nucléaire et autres à part des épées, des boucliers et armures etc... Quand Spam implantera la poudre à canon on sera au courant et un BG comme celui-ci aura presque sa place

DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre.
Ayant appercus tes deux post , je trouve cela completement déplacé.
Si tu veu créer une guilde, renseigne toi !
Pour créer une guilde il faut etre en rapport direct avec l'univers d'amtenael, et non faire un amalgame de pseudo réalité qui ont absolument rien a voir avec le semblant dépoque moyen-ageuse de serveur !!!
Alors deux solution, soit tu n'a rien compris, soit tu le fait expret.
ET dans le deuxieme cas, je te conseille d'arreter !
(un ange peu t il passé ?)
Ayant appercus tes deux post , je trouve cela completement déplacé.
Si tu veu créer une guilde, renseigne toi !
Pour créer une guilde il faut etre en rapport direct avec l'univers d'amtenael, et non faire un amalgame de pseudo réalité qui ont absolument rien a voir avec le semblant dépoque moyen-ageuse de serveur !!!
Alors deux solution, soit tu n'a rien compris, soit tu le fait expret.
ET dans le deuxieme cas, je te conseille d'arreter !
(un ange peu t il passé ?)
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Copier , Coller , Hop un bg ... http://www.linternaute.com/histoire/mot ... thur.shtml
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
allez soyez sympa
donnez lui une seconde chance d'innover a voir le nom de certain perso IG je lance ici le BG de la future guildes des Chevaliers..............................................................................Jedi
[CJ]
Il a tres longtemps dans une galaxie tres lointraine......

[CJ]
Il a tres longtemps dans une galaxie tres lointraine......
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles