A propos des mobs
Bon ben au moin on voulait une dimension encore plus roleplay au serveur, c'est chose faite. Si plus personne peut chasser s'est sur qu'il va y avoir des lags à Emblème... Moobs trop gentil sur Amtenael? Non vu qu'en 50 CE le nombre de fois que peut mourir un perso s'est assez impressionnant...
J'espère que ce bug et je dis bien bug sera rectifié sous peu car bon je n'aime pas le craft donc je passerai maintenant que de temps en temps... Comme beaucoup d'autres si le craft bug un jour et se serait dommage.
J'espère que ce bug et je dis bien bug sera rectifié sous peu car bon je n'aime pas le craft donc je passerai maintenant que de temps en temps... Comme beaucoup d'autres si le craft bug un jour et se serait dommage.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
D'accord pour les noms, ça peut etre utile et encore, je trouve que celte 53 par exemple n'est pas trop RP, m'enfin, là n'est pas là le probleme.
C'est surtout que monter de niveau en 40+ devient quasi-impossible. J'ai été démoralisé en voyant ça hier
D'accord, le serveur est RP donc RP de temps en temps ne fait pas de mal, mais négliger la chasse n'est pas génial non plus. Le plaisir ne se fait pas qu'au RP. Sinon le systeme de niveau ne servirait strictement à rien.
C'est surtout que monter de niveau en 40+ devient quasi-impossible. J'ai été démoralisé en voyant ça hier

D'accord, le serveur est RP donc RP de temps en temps ne fait pas de mal, mais négliger la chasse n'est pas génial non plus. Le plaisir ne se fait pas qu'au RP. Sinon le systeme de niveau ne servirait strictement à rien.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
Hmmm, autant ne pas réflechir et essayer de donner un quelconque justificatif. Mais bordel. Pourquoi n'importe quoi?!C'est vrai que l'xp devient presque infaisable, on a un groupe de 4 lvl 45 a peu pres et ben on est obligé de faire des pirates un par un avec un temps de repos entre chaque avec un healer, pirates que tu voit en rouge au lvl 45 donc ca devient n'importe quoi là.
Malkavien a dit que les DEV de DOL ont changé les formules. Les DEV de DOL se trouent le cul bénévolement pour offrir du jeu gratuit à des centaines de personnes. Je vois de là venir mon "Cassez vous sur les officiels si vous voulez de la perfection, mais payez le prix."
Merci d'être compréhensif, modéré, et un minimum reconnaissant au travail de l'équipe de DOL.
A bon entendeur.
EDIT: C'est plus compréhensible comme ça.
Last edited by mouton on 02 Jul 2005, 12:55, edited 1 time in total.
On l'est, on est pas non plus en train de raler constamment. C'est juste que parfois, après une mise à jour, on se trouve surpris et on pense que le jeu ne sera pas aussi plaisant qu'avant.mouton wrote:Merci d'être compréhensif, modéré, et un minimum reconnaissant au travail de l'équipe de DOL.
A bon entendeur.
Si on peut rien faire, tant pis, on est pas des développeurs DOL ou des admins mais j'espere que la crise va passer parce qu'apparement, je suis pas le seul à etre surpris, presque "choqué".
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Rien est impossible.
Favoriser la chasse en groupe.
Sur le vrai jeu, chasser du jaune seul est bien coriace pour de nombreuses classes.
Je crois que c'est le cas actuellement d'Amtenael. Vous faites pas de soucis, là vous sentez le changement parce que vous avez pris l'habitude de ne pas trop lutter. Une fois le craft correctement implenté, etc ... vous verrez qu'une différence minime lorsque vous chasserez.
En meme temps, une chasse plus difficile forge forcement de meilleurs combattants
Favoriser la chasse en groupe.
Sur le vrai jeu, chasser du jaune seul est bien coriace pour de nombreuses classes.
Je crois que c'est le cas actuellement d'Amtenael. Vous faites pas de soucis, là vous sentez le changement parce que vous avez pris l'habitude de ne pas trop lutter. Une fois le craft correctement implenté, etc ... vous verrez qu'une différence minime lorsque vous chasserez.
En meme temps, une chasse plus difficile forge forcement de meilleurs combattants

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Moi tout ce que j'en dit cest que sur goa (je n'y ai pas joué tres longtemps et c'était il y a 4 ans environs ... peut etre ca a évoluer depuis) j'avais un éclaireur qui ne solotait que du bleu (sans pouvoir le chain bien sur) et un menestrel qui meme avec les charmes soloter au maximum du jaune (en perdant la moitié de sa vie).
Ce que je veux dire par c'est que les gens qui pleurent pq ils n'xp pas max c'est n'importe quoi.
Xp max ca veut bien dire ce que ca veut dire : qu'a ton lvl il n'est pas logique que gagner plus. Mais ca ne veut pas dire que si tu gagnes moins ben ca sert à rien d'xp.
Ce que je veux dire par c'est que les gens qui pleurent pq ils n'xp pas max c'est n'importe quoi.
Xp max ca veut bien dire ce que ca veut dire : qu'a ton lvl il n'est pas logique que gagner plus. Mais ca ne veut pas dire que si tu gagnes moins ben ca sert à rien d'xp.
Au moins les soigneurs vont comprendre à quoi aurait du servir la spé Heal qu'ils n'ont pas pris...
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort
WEAK PRESIDENT !!!
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort
WEAK PRESIDENT !!!
Excuse moi si j'ai pris un ton un peu énervé mais je ne voit pas passer tout mon temps a faire du rp et de crafter, j'aime bien rp, c'est pour ça que je suis là mais j'aime aussi chasser, et la chasse, tu peux la pratiquer plusieur heures car tu vois ton perso evoluer, devenir puissant, ca te pousse a continuer, alors que le rp j'en fait une heure maxi apres ça me gonfle de faire que ça.mouton wrote: Hmmm, autant ne pas réflechir et essayer de donner un quelconque justificatif. Mais bordel. Pourquoi n'importe quoi?!
Malkavien a dit que les DEV de DOL ont changé les formules. Les DEV de DOL se trouent le cul bénévolement pour offrir du jeu gratuit à des centaines de personnes. Je vois de là venir mon "Cassez vous sur les officiels si vous voulez de la perfection, mais payez le prix."
Merci d'être compréhensif, modéré, et un minimum reconnaissant au travail de l'équipe de DOL.
A bon entendeur.
EDIT: C'est plus compréhensible comme ça.
Pour ce qui est du craft j'aime pas trop donc dans ce cas là je suis cencé faire quoi? Me connecté une heure par jour pour rp et apres partir?