Aidez au developpement du craft !

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour les vendeurs, y'a un problème... le classement des objets est le même que pour les noms anglais (en anglais c'était alphabétique). Est ce qu'il y a moyen de corriger ça?

(Au passage ça serait pratique vu qu'il y aurait des regroupements toutes les barres de fer/tout les carrés de textiles/tout les fils/etc... ensemble vu qu'en français l'ordre des mots est inversé)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Attention NE PAS COPIER COLLER TOUT (au cas ou^^)
Pour les tissu, j'ai mis 3 possibilité de trad, celle que je trouve la mieux en premier. je trouve qu'il faudrait traduire

"Carrés" par "Pièces" plutot (en français c'est mieux une pièce de tissus, non?). Je met quand meme les deux comme ça si ça

plait pas... Enfin faut voir si c'est mieux d'avoir une Pièce de soie, un carré de soie, ou un carré de tissu de soie...

UPDATE itemtemplate SET Name = "Carrés de soie" WHERE Name = "silk cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Carrés de lin" WHERE Name = "linen cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Carrés de brocard" WHERE Name = "brocade cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Carrés de soie d'araignée" WHERE Name = "gossamer cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Carrés de laine" WHERE Name = "woolen cloth squares";

UPDATE itemtemplate SET Name = "Pièce de soie" WHERE Name = "silk cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Pièce de lin" WHERE Name = "linen cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Pièce de brocard" WHERE Name = "brocade cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Pièce de soie d'araignée" WHERE Name = "gossamer cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Pièce de laine" WHERE Name = "woolen cloth squares";

UPDATE itemtemplate SET Name = "Carrés de tissu de soie" WHERE Name = "silk cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Carrés de tissu de lin" WHERE Name = "linen cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Carrés de tissu de brocard" WHERE Name = "brocade cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Carrés de tissu de soie d'araignée" WHERE Name = "gossamer cloth squares";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Carrés de tissu de laine" WHERE Name = "woolen cloth squares";

UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière cuivrée enchantée" WHERE Name = "coppery enchanted dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière dorée enchantée" WHERE Name = "golden enchanted dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière argentée enchantée" WHERE Name = "silvery enchanted dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière de platine enchantée" WHERE Name = "platinum enchanted dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière de mithril enchantée" WHERE Name = "mithril enchanted dust";

UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière cuivrée ensorcellée" WHERE Name = "coppery ensorcelled dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière dorée ensorcellée" WHERE Name = "golden ensorcelled dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière argentée ensorcellée" WHERE Name = "silvery ensorcelled dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière de platine ensorcellée" WHERE Name = "platinum ensorcelled dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière de mithril ensorcellée" WHERE Name = "mithril ensorcelled dust";

UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière cuivrée rougeoyante" WHERE Name = "coppery glowing dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière dorée rougeoyante" WHERE Name = "golden glowing dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière argentée rougeoyante" WHERE Name = "silvery glowing dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière de platine rougeoyante" WHERE Name = "platinum glowing dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière de mithril rougeoyante" WHERE Name = "mithril glowing dust";

UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière cuivrée traitée" WHERE Name = "coppery imbued dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière dorée traitée" WHERE Name = "golden imbued dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière argentée traitée" WHERE Name = "silvery imbued dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière de platine traitée" WHERE Name = "platinum imbued dust";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Poussière de mithril traitée" WHERE Name = "mithril imbued dust";

#Pour le terme "renewal" qui se traduit par renouveau normalement, en cherchant des synonymes et des synonymes de synonymes, ce qui se rapproche le plus de ce qu'on pourrait mettre serait "remplissage". Si quelqu'un sait a quoi ça sert(Alchimie?) ça peut aider, j'hésite entre brassage, composé, hybridation, mixture, mixtion, préparation, syncrétisme (dico des synonymes de mélange ici: http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/trouve ... &refer=%23 ). entre mixture et préparation (ce qui se rapproche le plus de ce qu'on veut je pense), j'ai pris préparation. (j'ai mis alt gr 7 pour le ' de adamante)

UPDATE itemtemplate SET Name = "préparation d`adamante liquide" WHERE Name = "liquid adamantium renewal";
UPDATE itemtemplate SET Name = "préparation d`alliage liquide" WHERE Name = "liquid alloy renewal";
UPDATE itemtemplate SET Name = "préparation d`arcanium liquide" WHERE Name = "liquid arcanum renewal";
UPDATE itemtemplate SET Name = "préparation d`asterium liquide" WHERE Name = "liquid asterium renewal";
UPDATE itemtemplate SET Name = "préparation d`alliage fin liquide" WHERE Name = "liquid fine alloy renewal";
UPDATE itemtemplate SET Name = "préparation de mithril liquide" WHERE Name = "liquid mithril renewal";
UPDATE itemtemplate SET Name = "préparation de netherium liquide" WHERE Name = "liquid netherium renewal";

Et je crois que pour le vendeur principal tout est traduit maintenant.

Pour l'ordre des objets sinon...?

J'aurais pu poster plus tot mais quelqu'un a coupé l'alimentation de mon ordi j'ai du tout refaire -_-
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Mit a jour page 5
Last edited by KULGAR on 06 Jul 2005, 18:30, edited 2 times in total.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Code: Select all

UPDATE itemtemplate SET Item_Type = 42 WHERE Name="oak kite shield";
J'ai chercher dans la bdd mais je le trouve pas pourtant je vien de le fabriquer et il a une skin d'arbalete.

Nom francais : Bouclier long en chene
lvl 10

Niveau 295 en forge
Image
Aura
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Alchimie

UPDATE itemtemplate SET Name = "Gemme Lo" WHERE Name = "Lo gem";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Essence de vie" WHERE Name = "essence of life";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Feu draconique" WHERE Name = "draconic fire";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Brume de marais" WHERE Name = "swamp fog";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Essence d'élémental d'air" WHERE Name = "air elemental essence";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Sang de léviathan" WHERE Name = "leviathan blood";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Chaleur d'un bûcher d'outre monde" WHERE Name = "heat from an unearthly pyre";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Cendre de mort et eau bénite" WHERE Name = "undead ash and holy water";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Givre de terre désolée" WHERE Name = "frost from a wasteland";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Flasque d'eau" WHERE Name = "flask of water";

Edit : J'ai mis les majuscules
Last edited by Aura on 03 Jul 2005, 15:19, edited 1 time in total.
Myrka - Eve - Kric
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Sp4M, serait-il possible d'avoir plus d'infos quand à la bdd.
A savoir : Où sont stockés les valeurs des matériaux requis pour crafter un objet ?
Car si on a cela, on peut faire une fonction qui mettrai tout les prix automatiquement.
Image
Thuth`
Bon level
Discord:

Unread post by Thuth` »

UPDATE itemtemplate SET Name = "Gemme Lo" WHERE Name = "Lo gem";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Gemme Ee" WHERE Name = "Ee gem";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Gemme Kath" WHERE Name = "Kath gem";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Gemme Mon" WHERE Name = "Mon gem";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Gemme On" WHERE Name = "On gem";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Gemme Pal" WHERE Name = "Pal gem";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Gemme Ra" WHERE Name = "Ra gem";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Gemme Ros" WHERE Name = "Ros gem";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Gemme Hum" WHERE Name = "Hum gem";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Gemme Zo" WHERE Name = "Zo gem";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Essence de vie" WHERE Name = "Essence of life";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Feu draconique" WHERE Name = "Draconic fire";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Essence d'élémental d'air" WHERE Name = "Air elemental essence";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Sang de léviathan" WHERE Name = "Leviathan blood";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Cendre de mort et eau bénite" WHERE Name = "Undead ash and holy watter";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Terre sanglante de champs de bataille" WHERE Name = "Bloodied battlefield dirt";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Chaleur d'un bûcher d'outre monde" WHERE Name = "Heat from an anearthly pyre";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Pierre de caer en poudre" WHERE Name = "Ground caer stone";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Crystal des cavernes en poudre" WHERE Name = "Ground cave crystal";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Sang de géant" WHERE Name = "Giant blood";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Energie mystique" WHERE Name = "Mystic energy";
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

KULGAR wrote:Voilà "correction" des prix des haches de midgard, le prix de revente est celui du prix d'achat des materiaux, c'est temporaire, temps qu'on a pas fixé la perte en % que l'on doit avoir.
la perte? Mais quand on fabrique quelquechose, on devrait pouvoir le revendre plus cher aux marchand non? Because la valeur ajouté ou je sais pas...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Sa on verra plus tard Asenar. Pour le moment, on doit pouvoir mettre les prix = au prix d'achat afin d'eviter les surplus de prix. Et si j'arrive a faire ma fonction, on pourra gerer la perte (ou le gain) automatiquement et les prix seront fait automatiquement derriere.
Image
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

J'ai les prix officiels pour toutes les gemmes de spellcrafting (prix coutant et prix de revente), mais je me demandais s'il y avait moyen d'utiliser des wildcards dans les noms ? Par exemple, pour citer toutes les gemmes brutes utiliser "Raw * Jewel" ?

Si oui, ça va prendre 2 secondes, sinon je m'y colle mais ça prendra plus de temps :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Aura
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Suite Alchimie

UPDATE itemtemplate SET Name = "Feuilles de thé" WHERE Name = "ground tea";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Flasque de verre" WHERE Name = "glass flask";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Alun" WHERE Name = "alum";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Acide tartarique" WHERE Name = "tartaric acid";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Reine des près" WHERE Name = "meadowsweet";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Cloisonné" WHERE Name = "cloisonne";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Venin d'abeille distillé" WHERE Name = "distilled honey bee venom";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Fiole de verre fin" WHERE Name = "thin glass vial";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Extrait de graines de lin pourries" WHERE Name = "rooted flaxseed extract";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Lierre poison" WHERE Name = "poison ivy";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Digitale" WHERE Name = "foxglove";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Vers de terre écrasés" WHERE Name = "crushed maggots";
UPDATE itemtemplate SET Name = "Venin de soricidae distillé" WHERE Name = "distilled soricidae venom";
Myrka - Eve - Kric
Likine
Billou
Discord:

Unread post by Likine »

UPDATE itemtemplate SET Name = "coques de noix broyées" WHERE Name = "crushed walnut hulls";
UPDATE itemtemplate SET Name = "racine de pissenlit" WHERE Name = "ground dandelion root";
UPDATE itemtemplate SET Name = "gazon" WHERE Name = "ground grass";
UPDATE itemtemplate SET Name = "paquet de verre pilé" WHERE Name = "packet of crushed glass";
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
Nabella
Padawan
Discord:

Unread post by Nabella »

Hum, le site dédié à l'alchimie a été fusionné avec JOL, il est donc accessible ICI.

Vous trouverez également sur JOL plein d'autres informations sur les différents artisanats.
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Asenar Lunin wrote:
la perte? Mais quand on fabrique quelquechose, on devrait pouvoir le revendre plus cher aux marchand non? Because la valeur ajouté ou je sais pas...
Sur Goa on perd de l'argent si on vend a un PNJ, on en gagne seulement si on vend a un PJ.

Donc je sais pas comment on va faire ici, j'attend d'en parler avec malkavien pour savoir comment on fait, donc j'attend pour faire la suite. :D
Last edited by KULGAR on 03 Jul 2005, 16:39, edited 1 time in total.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

erf mais j'y pense si on fait la mise à jour des noms, mon truc ne marchera pas. A moin de mettre a jour AUSSI la bdd de craft.
Malka tu le fait aussi ou pas ? Sinon mon systeme ne fonctionnera pas.
Image
Locked