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Posted: 04 Jul 2005, 18:22
by Stalker
Moeras wrote:Pour Stalker, on voit que tu n'xp plus depuis longtemps je serai curieux de voir ta réaction au démos.
Pour Arsenar, c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre qu DOL n'est qu'une partie de notre serveur. Les admins font des Majs, pas dol.
Ils ont augmenté l'af des mobs, fait que nos armures et nos épées se cassent. Alors, ils peuvent diminuer leur force.

Comme je l'ai dit plus haut, le craft est disponible, monte légendaire et craft toi un équipement complet, tu verra une déjà une différence :wink:

Posted: 04 Jul 2005, 18:25
by borohr
Je suis pour, j'aimais bien comment ca se passait dans le bon vieux temps. Aujourd'hui j'etais dans un groupe de chasse (c'est deja rare ca avant il y avait un groupe au demos et 2 autres maximum au mors vivants , endroit ou personne ne chasse maintenant)
et on etait aux gardes demoniaques.
Un garde demoniaque me fait 140 de dommages a chaque coup (normalement c'est du plus ou moin 70)
Un faucheur deperi me fait du 250 damage (normalement c'est du 100)
Et en plus on gagne rien en experience ouai on va dire que je pense seulement a l'experience mais ce n'est pas vrai

@ bientot IG tout le monde!

Posted: 04 Jul 2005, 18:30
by Moeras
Désolé mais le craft tue le RP, et puis chez moi ca bug :cry: . Donc si tu sais m'en faire un (d'équipement) je te payerai :wink:

Posted: 04 Jul 2005, 18:48
by Uzah
Moeras wrote:Désolé mais le craft tue le RP,...
Je suis pas d'accord avec ça. Encore une fois, ça dépend de ce que veut le joueur : c'est vrai pour certains, pour les même d'ailleurs, XP tue le RP et souvent c'est eux qu'on retrouve faire des "sessions RP" à Emblème.

Pourtant à la base, craft n'est pas incompatible avec RP, XP n'est pas incompatible avec RP... Tout est question de comportement, et le fait de changer des règles au jeu (craft, level des mobs, PRP/PHRP, etc) peut favoriser un comportement plutot qu'un autre, mais au final ce sont les joueurs qui font et donnent à ce serveur son ambiance RP.

EDIT : désolé pour le HS :wink:

Posted: 04 Jul 2005, 18:50
by Moeras
Les personnes qui craftent ne parlent à personne et gagnent de l'argent. Un point c'est tout.

Posted: 04 Jul 2005, 19:34
by Stalker
Moeras wrote:Les personnes qui craftent ne parlent à personne et gagnent de l'argent. Un point c'est tout.
Tu peux très bien parler en craftant et pour ce qui est de l'argent, ce n'est que provisoire...

Posted: 04 Jul 2005, 19:43
by mouton
Déjà discuté, et de toute façon, je sais pas si ce sondage changera grand chose.
La réponse est bête et méchante, s'adapter.

En plus t'as oublié une réponse.
"Je suis contre parce que la difficulté dans un jeu n'a jamais tué personne, et que faire se bouger un peu plus ne peut pas faire de mal."

De toute façon, maintenant que c'est fait, faut suivre le lien d'Asenar. Attendez aussi l'arrivée des RA, si elles arrivent un jour, pour peaufinner vos templates, et aussi les crafteurs légendaire pour ()\/\/|\|3|2 sur l'équipement.

Cordialement, je lock. C'est aux admins, et seulement aux admins de décider.

Edit: En relisant le topic initial.
Malkavien wrote:Pas sur, car il me semble (a verifier, je dit sa de memoire) que les formules de combat on ete revues, por coller plus a l'univers officiel.

En gros les mobs etaient trop gentils sur amtenael.....
bah ouais, un orange c'est pas fait pour etre soloté.
Donc en gros... Même si c'est pas hyper clair, vous savez que y'a terriblement peu de chance que ce soit changé. Et c'ets comme ça sur tous les Shards.

je réponds

Posted: 04 Jul 2005, 22:36
by Hermès
Je vais prendre la peine de rajouter un petit quelque chose (malgré le lock, désolé mouton).

Plusieurs d'entre vous n'ont pas l'air de réaliser que admin (et encore moins les GM) n'ont RIEN à voir avec cette décision et ce changement. Allez sur n'importe quel serveur DOL, c'est devenu comme ça. L'émulateur évolue, et Amtenael est un des serveurs qui se sert de cet émulateur pour faire fonctionner DAoC.

Ensuite, comme mouton l'a si bien souligné, les nouveaux MMORPG (dont DAoC font partie) donnent tout trop cuit dans la bouche à mon avis. Alors un peu de difficulté (du challenge, enfin) au jeu, ça ne nuira à personne. Un jeu sans challenge, ça ne vaut rien, n'est-ce pas? De toute façon, vous le savez très bien, mourir dans DAoC, il n'y a guère d'inconvénient à passer par là mis à part une petite pénalité d'XP. Vous aurez jamais connu le concept du "corpse run", et "considérez-vous chanceux" si vous êtes du style à jurer devant votre écran lorsque vous mourrez.

J'aurais eu à répondre à certains "commentaires" du post initial, mais j'aime mieux m'abstenir.

Bon jeu.

Hermès