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Posted: 08 Jul 2005, 08:35
by Cossa
Pour sa qu'elle avait proposer un nuage :p

Posted: 08 Jul 2005, 09:57
by Dellgyad
Pourquoi ne pas utiliser un script npc dans le genre du lucifer , mais avec un model de mob invisible , en realm 6 ?

peut etre plus compliqué ...

Posted: 08 Jul 2005, 16:10
by Sp4M
invisible = incliquable

Posted: 08 Jul 2005, 18:06
by Dellgyad
Quand je dit invisible, c'est qui ne presente pas de skin... de facon a ce qu'il n'y ait que le nom comme s'il y avait un npc, mais sans skin, donc "invisible".

Edit : euh... enfin un model qui ne présente pas de skin de monstre... faut en trouver un ^^ mais ca doit etre possible... non ?

Posted: 08 Jul 2005, 19:57
by Dre
un petit model (une fée par exemple) avec la plus petite taille est très difficile à voir sinon il faut trouver un model invisible comme le dit Dellgyad

Posted: 08 Jul 2005, 20:04
by Dellgyad
c'est vrai ca, une fée en size 1 , et en ghost , est quasiment impeceptible :roll:

Posted: 08 Jul 2005, 20:09
by Malkavien
Pourquoi pas une sorte de panneau indicateur ?
Aux endroits spéciaux, il suffirait de cliquer dessus pour avoir des infos sur le lieu.

Posted: 08 Jul 2005, 20:28
by Khyldrim
juste une idée comme ça, si ça ne se fait que dans des lieux bien défini, ce serait pas possible de faire comme pour les territoires de guilde et les frontières entre royaumes mais limités à une zone plus petite?

Posted: 08 Jul 2005, 21:27
by Dellgyad
Pourquoi pas une sorte de panneau indicateur ?
A mon avis se serait mieux que ce soit une balise qui n'ai pas d'apparence notable.. mais un panneau indicateur ca peut etre bien aussi :D (pris en compte rp ? ou là a titre de vision irl du joueur )
juste une idée comme ça, si ça ne se fait que dans des lieux bien défini, ce serait pas possible de faire comme pour les territoires de guilde et les frontières entre royaumes mais limités à une zone plus petite
et bien... en fait , comme il s'agirait d'une description subjective du personnage qui clique sur la balise, la description serait une mise en ambiance de l'univer que vois le personnage de là où est la baniere... donc je pense que cela englobe une zone restreinte un peu comme les territoire de guilde ... si j'ai bien compris ton idée :)

Posted: 09 Jul 2005, 02:21
by Sp4M
Dellgyad: INVISIBLE = PAS CLIQUABLE (bis) =)

Malkavien: Trouve donc un panneau indicateur dans les objects ... :)

Posted: 09 Jul 2005, 02:47
by Uzah
La représentation que je m'en faisais ressemblait aussi à un panneau indicateur (Dellgyad : à titre de vision irl du joueur).

Plus précisément le genre de petit panneau que l'on trouve sur housing pour indiquer devant une maison : <alchimiste/forgeron/armurier/butin/etc... disponible>. (on peut les acheter dans le menu jardin pour les poser à un emplacement du jardin)

Par contre, je suis incapable de dire s'il s'agit "d'objects" au sens qui intéresse les DEV :wink:

Posted: 09 Jul 2005, 08:44
by diabalos
Malkavien wrote:Pourquoi pas une sorte de panneau indicateur ?
A quand le code sur Amtenael après? :lol:
L'idée des balistes donnent, à mon goût, un aspect interessant mais comme je suis un fervant défenseur de l'imagination je trouve cela dommage de donner en main toutes les cartes à un joueur. L'idée de baliste, retravaillé, pourrait à coup sûr devenir plus roleplay qu'il n'était prévu à la base. En donnant par exemple à la place d'une baliste, un registre ou le joueur pourrait marqué ses impressions... Et que les autres joueurs pourraient lire et enrichir...
Enfin moi ce que j'en dis...