Ou sont les méchants ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
je voudrai savoir si pendant que notre perso se repose pendant le combat! il peut se faire voler ?
Par exemple moi j'ai un thaumaturge et il faut que je me repose pendant les combas !
????
Par exemple moi j'ai un thaumaturge et il faut que je me repose pendant les combas !
????
Last edited by pignetos on 17 Jul 2005, 23:44, edited 1 time in total.
Vorkan wrote:meme si ce que tu dis à du vrai Khyldrim, je pense qu'un juste milieux entre le "chaos total" et les bisounours peut etre trouvé. Je me trompe peut être.
Mais la ou je suis sur de mon coup, c'est que si je choppe celui qui à édité mon titre.... JE LE SCALPE !!!!![]()
... //Angel ...

Nous allons en discuter entre LN pour voir ce jusqu'ou nous pouvons aller actuellement et jusqu'ou nous devrions et souhaiterions aller dans la méchanceté. Une fois cela fait je demande une entrevue avec Spam afin de parler de règle (parceque ça ne doit pas etre l'anarchie non plus) afin de voir ce qui est concretement faisable.
Parfaitement d'accord, voila le genre d'initiative que j'èspérais.Even wrote:Nous allons en discuter entre LN pour voir ce jusqu'ou nous pouvons aller actuellement et jusqu'ou nous devrions et souhaiterions aller dans la méchanceté. Une fois cela fait je demande une entrevue avec Spam afin de parler de règle (parceque ça ne doit pas etre l'anarchie non plus) afin de voir ce qui est concretement faisable.
j'attend avec imptiance les résultat de l'entrevue avec Spam.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Je commets bien quelques meurtres en série de grandes jambes par moment tout en restant RP donc faut pas dire que ca n'existe pas, c'est rare, je l'admets.
Mais perso, j'adore ça, tueur solitaire de grandes jambes Niark
Mais perso, j'adore ça, tueur solitaire de grandes jambes Niark

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Mechant = personne qui accomplis le mal pour une certaine raison. A ca, on peu comprendre qu'il accomplis le mal pour le bien (histoire de l'equilibre des force), ou accomplis le mal car il le doit ( histoire du servant sous "l'empris" d'un pacte avec le diable).
Alignement mauvais n'est pas forcement un fou dangereux assoifé de sang.
Un mechant dans le sens bute tous le monde, super agressif etc = taré psychopathe, pas mechant.
Alignement mauvais n'est pas forcement un fou dangereux assoifé de sang.
Un mechant dans le sens bute tous le monde, super agressif etc = taré psychopathe, pas mechant.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
heu ... de toute façon le Fpk ... c'est tout se qu'il y a de plus rp ... t'en as vu beaucoup toi des barbarres paiens , faire de grandes phrases et un diallogue sans fin , avec la future victime, de plus dans une langue incomprehensible pour la plupart du temps, avant de lui faire tomber la tete ... non !!
Je pense que le Fpk devrait etre autorisé et que si il y a problème il n'y a qu'a chercher protection dans une des guildes existante, et si la victime ne veut avoir de guilde, alors tout simplement creer un ordre de défenseur de la veuve et de l'orphelin faisant regner l'ordre sur amtenael, sans pour autant etre Gm et acceder aux commandes DeLaMortQuiTue.
Ceci aura pour effet de relancer la machine GvG d'amtenael, car beaucoup de tension se feront sentir entre les differentes guildes, donc plus de GvG , plus d'events , Amtenael sera enfin redevenu un pole attractif.
je parle évidamment de FPK , le Xpkill le townkill etc etant interdit

Je pense que le Fpk devrait etre autorisé et que si il y a problème il n'y a qu'a chercher protection dans une des guildes existante, et si la victime ne veut avoir de guilde, alors tout simplement creer un ordre de défenseur de la veuve et de l'orphelin faisant regner l'ordre sur amtenael, sans pour autant etre Gm et acceder aux commandes DeLaMortQuiTue.
Ceci aura pour effet de relancer la machine GvG d'amtenael, car beaucoup de tension se feront sentir entre les differentes guildes, donc plus de GvG , plus d'events , Amtenael sera enfin redevenu un pole attractif.
je parle évidamment de FPK , le Xpkill le townkill etc etant interdit
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Et tu crois que t'en croisais beaucoup toi des barbares paiens qui venaient et qui te fracassaient la tete comme ca, juste par plaisir.heu ... de toute façon le Fpk ... c'est tout se qu'il y a de plus rp ... t'en as vu beaucoup toi des barbarres paiens , faire de grandes phrases et un diallogue sans fin , avec la future victime, de plus dans une langue incomprehensible pour la plupart du temps, avant de lui faire tomber la tete ... non !!
On joue un rp médieval fantastique, au moyen age les gens étaient peut etre moins civilisés que nous mais quand meme faut pas pousser.
Oui génial, autorisé le fpk revient en gros a ca :Je pense que le Fpk devrait etre autorisé et que si il y a problème il n'y a qu'a chercher protection dans une des guildes existante
J'ai un assassin lvl 50, et pr gagner des points de royaumes, ben je vais aller one shot du vert. impossible de savoir qui je suis car je n'ai donné mon nom a personne,(enfin tu sais que je suis une viking si), j'ai une cape noir et t'as meme pas le temps de me voir car t'es deja mort...
Bah c'est sur que la guilde la elle va te protéger hein , sans parler que toutes les guildes ne sont pas acces gvg ou violence donc coté protection c'est plutot moyen.
Et sinon le role de ta guilde dans ce cas la? ah oui elle fpk tous les vikings en guise de represaille ...

[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Je te rappelle juste une chose, l'exemple le plus representatif étant les vikings, pendant leurs raids ils s'amusaient surement aps à faire la cours aux jeunes demoiselles en robes ... non c'etait plutot , on tue les mecs on viole les femmes ... piquez un max et cassez vous !Et tu crois que t'en croisais beaucoup toi des barbares paiens qui venaient et qui te fracassaient la tete comme ca, juste par plaisir.
On joue un rp médieval fantastique, au moyen age les gens étaient peut etre moins civilisés que nous mais quand meme faut pas pousser.
Voilà la mentalité.
Ensuite je vois pas a quoi te servirai les points de royaume vu que les RA sont pas implantés

Pour se qu'il est du nom , je sais pas si le numero des joueurs change continuellement mais il est assez facille de retenir le numero d'un joueur. Donc de se point de vu là aucun probleme.
Si maintenant ta guilde n'est pas accée gvg c'est là que rentre en jeu la guilde protectrice de la veuve et de l'orphelin.

Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1