Un Tribunal

:idea: Proposez vos idées !
sinka
Billou
Discord:

Unread post by sinka »

Un tribunal...voilà une idée interessante...plutot pour.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Lun 18 Juil 2005
A part ça, je suis bien évidemment pour, sauf que comme l'as dit plus haut et 9 mois plus tôt Hermes, c'est aux joueurs de le faire.

Les lois? ils faut que nous les rédigions puisqu'il n'y en a pas.

Les Juges? Que ceux qui s'en sentent la carurent le fassent savoir.

Désavantager les méchants? Ben ils ont l'avantage d'etre méchant... Donc soit ils passeront des séjours de plus en plus long en prison (récidiviste :p) soit ils deviendront subtils ^^

(Au passage je tiens a signaler que j'ai rencontrer un autre pirate subtil (un autre parce que c'est pas le premier :) ) qui quand il est devant l'autorité, parle de telle manière qu'il montre bien qu'il obéit, tout en se moquant un peu, mais pas assez pour que ça justifie des quelconques mesures :) .
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Les lois : En rapport avec les OCA, pour les écrires je voudrais bien si on m'aide un peu :)

Les Juges : Pas de GM déja -_- , mais quelqu'un qui ne serait pas guildé ou alors un reroll d'une personne motivé.

Apres le Jury , on fait /who all , on prend 6 mecs au hasard et ils doivent faire juré pendant un proces. Barbare surment, mais efficasse :P

Ensuite il faudrait un exeptionnelle mouvement de joueurs qui veulent jouer le jeu, pour faire le publique, apres les OCA peuvent faire les gardes du jugé.
Enfin, plus on réfléchie, plus c'est possible.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Pour que les joueurs soient motivés, il faut quelquechose de motivant, rien de plus, rien de moins.

Si on leur dit qu'il y a un super truc de prévu et qu'on voudra des volontaires pour quand ce sera pret (sous entendu dans un futur hypothétique proche éventuellement peut etre), c'pas la bonne méthode a mon avis.

Il faut jouer tout ça ig, ceux que ça interesse suivront, les autres tant pis pour eux ils sauront pas ce qu'ils perdent^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
hartemus
Billou
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash

Unread post by hartemus »

Le mieux c'est de confié sa OCA :lol:

C'est la guilde la mieux placé pour faire ca

le juge: quelqu'un de motivé mais faut etre fou pour faire ca oO

Le jury: j'aime la methode de kuisak xD un peu bourrin mais sa marche :p
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

Personnellement je suis pour à 100% aussi c'est une tres bonne idée !
PS ta pris combien de temp pour ecrire tout ça?
Le fair-play avant tout !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Pour ce qui est du Jury, on peut prendre les personnes au hasard parmis la population, En évitant bien sur certains éléments "peu recommandables": Ceux qui ranconnent les honnetes gens sans que l'on trouve assez de preuve contre eux, ceux qui font la guerre, etc...

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

Pour ce qui est du Jury, on peut prendre les personnes au hasard parmis la population, En évitant bien sur certains éléments "peu recommandables"
Ca c'est sur qu'il faut pas prendre n'importe qui !
le mieu est de prendre des gens qui ont deja une bonne expérience du serveur.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Non, c'est pas à ça que je pensais... Au contraire même!

RP parlant: des personnes "anodines", "anonymes", des qui ne sont pas connues, qui n'ont aucune renommée, passé particulier qui pourraient les influencer (ce qui est de toute façon impossible, il faut donc des gens qui en ont le moins possible): donc les "illustres inconnus", ceux que l'on ne connait ni des lèvres ni des dents.

HRP parlant: les anciens connaissent déjà ceux qui font des bétises. Les nouveaux apporteront généralement un regard plus objectif :)

CQFD

Amicalement,
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mika
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mika »

Je suis pour a 99,9%
tazz
Gros Bill
Discord:

Unread post by tazz »

La peine maximale devrait être la condamnation a la Fosse!!!
La Fosse serait un trou rempli de un millier de petite bêtes lvl1 êxtremement véloce et on succomberais a leur coups a petit feu, niak niak!!
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

tazz wrote:La peine maximale devrait être la condamnation a la Fosse!!!
La Fosse serait un trou rempli de un millier de petite bêtes lvl1 êxtremement véloce et on succomberais a leur coups a petit feu, niak niak!!
sadique =)
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

RP parlant: des personnes "anodines", "anonymes", des qui ne sont pas connues, qui n'ont aucune renommée, passé particulier qui pourraient les influencer (ce qui est de toute façon impossible, il faut donc des gens qui en ont le moins possible): donc les "illustres inconnus", ceux que l'on ne connait ni des lèvres ni des dents.

HRP parlant: les anciens connaissent déjà ceux qui font des bétises. Les nouveaux apporteront généralement un regard plus objectif
c'est sur que vu comme ça !
mais il faut bien les choisir quand meme!
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Très bonne idée , mais je ne sais aps trop quoi dire d'autre .
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

c'est une idée très viable, maintenant pour la réaliser faudra une putain d'organisation de la pars des gms... tien ça me donne une idée a moi aussi:

et pk es qu'on metrais pas en place un syteme de chasseur de prime ... ?

genre je tue quelqu'un, on anonce tout ce que les témoin savent de moi (donc il peux manquer des élément), je devient "or la loi" et a partir de ce moment la on peux metre du fric sur ma tete, et anoncer si on me veux mort ou vif, faudra que le "or la loi" joue le jeu, genre si il se fait mezz ou entouré il est consideré comme prisionier du chasseur de prime, et devra le suivre, le or la loi peux bien sur se débarassé du chasseur de prime si il en est capable (c'est un métier dangereux :p ).

et de la, des groupe entier de chasseur de prime vont se metre a plusieur en groupe pour rechercher le or la loi, ils vont demander des information au passant (qui peuvent demander quelque pièce en echange), les or la loi vont se refugié dans certaine villes ou seul eux peuvent avoir accès et ou ils seront en securité, mais ce sera a leurs risque et périle si ils vont dans les endroit peuplé et bien gardé.

a partir de la le roleplay devient colossale, les gens vont devoir bien mieu jouer leur roleplay (+1), les gens feront bien plus attention avant de hpk (+1) ou meme de buter en rp, au niveau de l'ambiance on aura telement de chose a faire qu'on aura meme plus le temps de se poser la question (+1), bien sur il y aura sans doute beaucoup plus de pleinte (-1). les guilde de garde du corps et de mercenaire auront du boulot (+1), on jouera en sachant qu'on peux crever n'importe quant et presque n'importe ou, de la peur vient le courage comme on dit.

pour le système de jugement disons la peine de mort (-20% en argent par exemple). ce qui rendra les killer en série bien plus prudent que si ils se faisais simplement tuer et réaparaissais au village du coin. en contre partie faudrais donner un truc qui nous donnerais envie de tuer quelqu'un (rp bien sur), genre des pièces a chaque meurtre suivant le lvl dela cibles, et pour la prime du chasseur de prime ça peux etre genre sois 150 po pour la capture d'un lvl 40 sois 2 bubule, ou meme un objet.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Post Reply