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Posted: 19 Jul 2005, 05:15
by Uzah
Bonne idée et tout et tout, c'est vrai j'aime bien, seulement il y a création d'argent. Ce serait trop facile que le chasseur et le chassé soient complices et s'enrichissent doublement avec les vols + les primes.

Car dans ce scénario de chasseur de prime, le "voleur attrapé" ne subit aucune pénalité.

Pour bien faire, il faudrait automatiquement mettre le voleur en prison lorsqu'il est abattu par un chasseur de prime, et fixer le montant de la caution au montant de la prime :P

Posted: 19 Jul 2005, 06:33
by Darkpepper
Uzah -> Interressant!
Ou mettre un peine en durée de temps equivalente a la prime
exemple :50 or -> 1heure de peine
100or -> 2 heure de peine
ect ect

Posted: 19 Jul 2005, 08:01
by potemkine
je touve cette idée tres interresante au moin ca seras plus sans risque de voler! 8)
Sinon oui comme a dit uzah faudrais faire attention au abus ou faille possible!

Posted: 19 Jul 2005, 09:25
by Edriwen
Très bonne idée! Je vote pour aussi! :D

Par contre est-ce réalisable au niveau du codage? Comment prouver qu'on a bien tué quelqu'un à part avec un screen shoot? Ou alors il faudrait implementer la perte de la tête (comment ça j'ai joué à UO Apo?) ou autre chose du joueur comme drop à remettre au PNJ.

Posted: 19 Jul 2005, 10:31
by Dellgyad
Pour bien faire, il faudrait automatiquement mettre le voleur en prison lorsqu'il est abattu par un chasseur de prime, et fixer le montant de la caution au montant de la prime
et restituer l'argent/biens volé aux victimes ? (si le voleur les as encore sur lui ^^ )

Posted: 19 Jul 2005, 10:41
by Darkpepper
Dellgyad wrote:
Pour bien faire, il faudrait automatiquement mettre le voleur en prison lorsqu'il est abattu par un chasseur de prime, et fixer le montant de la caution au montant de la prime
et restituer l'argent/biens volé aux victimes ? (si le voleur les as encore sur lui ^^ )
Déjà plus compliqué ça ...

Posted: 19 Jul 2005, 10:55
by dams
GG bonne idee
mais par contre si c'est un level inferieur a dix il pourra toujours courir et narguer jusqu'a ce qu'il soit up 10 ....

Posted: 19 Jul 2005, 11:26
by drogmar
Cette histoire de petit lvl ca devrait etre modifier franchement trouvez moi une raison RP logique a la protection des petits lvl ( - de 10 ). C'est n'importe quoi, " hey toi le gros je suis niveau 9, je t'ai bien eu tu peux pas me toucher héhé", au moyen age c'etait comme ca ? :roll:

Posted: 19 Jul 2005, 11:37
by Dama
drogmar wrote:Cette histoire de petit lvl ca devrait etre modifier franchement trouvez moi une raison RP logique a la protection des petits lvl ( - de 10 ). C'est n'importe quoi, " hey toi le gros je suis niveau 9, je t'ai bien eu tu peux pas me toucher héhé", au moyen age c'etait comme ca ? :roll:
Pour des raisons de gameplay, la lutte aux freepk :wink:

Posted: 19 Jul 2005, 11:45
by Darkpepper
suffit de pas pouvoir utiliser le /vol avant le level 10 ou avant le /safety off

Posted: 19 Jul 2005, 12:32
by warsgate
drogmar wrote:Cette histoire de petit lvl ca devrait etre modifier franchement trouvez moi une raison RP logique a la protection des petits lvl ( - de 10 ). C'est n'importe quoi, " hey toi le gros je suis niveau 9, je t'ai bien eu tu peux pas me toucher héhé", au moyen age c'etait comme ca ? :roll:
J'ai déja eu ce probléme... un lvl 5 qui m'insultait et tout...

Posted: 19 Jul 2005, 13:34
by Melodie
Ah super cete idée, on aurait une chose de plus à faire :wink: . ( Tout pour empêcher les zombies du craft! :lol: )

J'espère que ça marchera parce que je trouve ça tout simplement génial.

Posted: 19 Jul 2005, 18:28
by Khyldrim
J'ai pas encore posté alors je vais flooder un peu et faire du monoligne pas très utile: l'idée avec le petit supplément d'Uzah me plaît vraiment beaucoup...

Voilà...

Posted: 19 Jul 2005, 19:17
by borohr
Ca me semble assez cool comme idee Sherlock Holmes vas faire son apparition sur Amtenael peut etre :P