Drogmar, le RP c'est sympas mais essaye de comprendre, quand tu te fais suer pour te créer un perso ... et que tu le perd d'un coup, un lvl 48, donc imagine les heures de jeu ... Le RP c'est une chose, le plaisir n'est pas forcément le même pour tous. Alors pour une fois ne le cassez pas à tout bout de champs. Et puis il avait peut être des prp ( remarque c'est quand mm groudnt faut pas l'oublier)
Groudnt wrote:J'etait petetre pas aprécier de tout le monde mais je prenez plaisir a jouer avec ceux qui maimer bien et me respecter
Garde : maimer bien , le reste faut pas rever xD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
et ben..... Tchao mon gros meme si jte voyais plus car j'etais plus la , tu vas quand meme me manquer car , tu es simpa et patatia et patata , demande encore aux admins peu etre que ton perso reverra le jour
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !
Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50