Derniers songes D'Edween : La fin du wizard.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Encore une personalité dAmtenael qui s'en va et cela me chagrine, tu avais des idées, des convictions et un certain respect, c'est avec tristesse que je te vois partir.
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Ta mort ne sera que le début de ton commencement Edween ... <Revenant songeur> Il est peut être temps que je parte moi aussi ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
...
Assis à une des énormes branches de l'arbre près d'Emblème, Hermès, en tant que messager et souvent informé des dieux, avait eu vent du départ d'une personalité qui avait beaucoup marqué Amtenael. À ses lèvres se suspendaient un nom...
- Edween...
Il se rappela tout ce quoi il avait passé à travers, depuis tout ce temps. En effet, une nouvelle ère était en train de se bâtir, et les dits "bons" comme "mauvais" semblaient lentement se rendre compte que le nouveau monde qui se bâtissait n'était peut-être plus pour eux... pourtant, les jeunes ont et auront toujours besoin de l'aide des anciens. La prochaine génération serait différente.
Hermès appuya ses mains sur la branche, et fit un habile salto arrière, tombant sur ses pieds, par terre, 20 pieds plus bas.
- Ainsi va la balance. Le cycle continue, comme il en a toujours été pour les centaines et les milliers d'années passées.
[HRP]
Edween... Edween! *Se rappelle les débuts d'Edween.*
OH! LE BOULET!
Mdr. Que de changements en si peu de temps. Ton départ ne laisse que franche tristesse dans mon cas. Tu es un exemple à suivre, autant niveau comportement que dans le raisonnement. Je comprends toutefois que le plaisir n'y est plus, et que tu passes à autre chose. Ça nous arrivera tous un jour. J'aurai des souvenirs intéressants de ta présence, autant dans tes débuts que vers la fin. Bravo pour ce que tu as laissé sur le serveur, et bonne chance dans tes projets d'avenir. On se reparlera à l'occasion sur skype ou si tu passes sur IRC. D'ici là, profite de la vie![/HRP]
Hermès
- Edween...
Il se rappela tout ce quoi il avait passé à travers, depuis tout ce temps. En effet, une nouvelle ère était en train de se bâtir, et les dits "bons" comme "mauvais" semblaient lentement se rendre compte que le nouveau monde qui se bâtissait n'était peut-être plus pour eux... pourtant, les jeunes ont et auront toujours besoin de l'aide des anciens. La prochaine génération serait différente.
Hermès appuya ses mains sur la branche, et fit un habile salto arrière, tombant sur ses pieds, par terre, 20 pieds plus bas.
- Ainsi va la balance. Le cycle continue, comme il en a toujours été pour les centaines et les milliers d'années passées.
[HRP]
Edween... Edween! *Se rappelle les débuts d'Edween.*
OH! LE BOULET!
Mdr. Que de changements en si peu de temps. Ton départ ne laisse que franche tristesse dans mon cas. Tu es un exemple à suivre, autant niveau comportement que dans le raisonnement. Je comprends toutefois que le plaisir n'y est plus, et que tu passes à autre chose. Ça nous arrivera tous un jour. J'aurai des souvenirs intéressants de ta présence, autant dans tes débuts que vers la fin. Bravo pour ce que tu as laissé sur le serveur, et bonne chance dans tes projets d'avenir. On se reparlera à l'occasion sur skype ou si tu passes sur IRC. D'ici là, profite de la vie![/HRP]
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Mon principal client qui part ...
Bonne continuation ^^
Bonne continuation ^^
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort
WEAK PRESIDENT !!!
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort
WEAK PRESIDENT !!!
Bye bye Edween, ça faisait un bout de temps qu'on se connaissait IG et ça me peine de te voir partir...
Comme le dit Ahyli les temps changent, reste plus qu'à voir ce que l'avenir nous offrira...
Comme le dit Ahyli les temps changent, reste plus qu'à voir ce que l'avenir nous offrira...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
EDween..
*Ozas écrit une lettre du bout de son bâton, cette lettre semble s'adresser à Edween*
Edween saches, qu'Ozas te succèdera ! Il deviendra LE thaumaturge comme tu l'a si bien été d'après Lucifer, je suis L'élu ! Je te promets que par les flammes nos ennemis mourront, et leurs cendres par la tempête s'envoleront ! Edween ce bâton remis par Lucifer, que toi même est venu me donner en mains propres, moi, Ozas, je jure que j'en ferai Honneur, et te promet que je raconterai ta légende, nôtre légende ! J'assisterai a la cérémonie que Lucifer organisera pour fêter cela, je te jure que je ne perdrais pas espoir ! Et ce bâton, jamais je ne m'en séparerai ! Tu as su guider mon chemin, tu fûs mon idéal, mon entraineur, je te dois tout le respect du monde.
Si pour tradition, tu acceptes de me livrer ton reste d'équipement, je le porterai et y ferai graver ton nom a jamais, et dirai ouvertement, et avec fierté qui l'a porté autrefois. Edween !
Aurevoir, je sais que tu reviendras !
*Ozas trempe son point dans le sang frais d'une de ses victimes, et en guise de signature, tape du point sur le bas de la lettre*
Edween saches, qu'Ozas te succèdera ! Il deviendra LE thaumaturge comme tu l'a si bien été d'après Lucifer, je suis L'élu ! Je te promets que par les flammes nos ennemis mourront, et leurs cendres par la tempête s'envoleront ! Edween ce bâton remis par Lucifer, que toi même est venu me donner en mains propres, moi, Ozas, je jure que j'en ferai Honneur, et te promet que je raconterai ta légende, nôtre légende ! J'assisterai a la cérémonie que Lucifer organisera pour fêter cela, je te jure que je ne perdrais pas espoir ! Et ce bâton, jamais je ne m'en séparerai ! Tu as su guider mon chemin, tu fûs mon idéal, mon entraineur, je te dois tout le respect du monde.
Si pour tradition, tu acceptes de me livrer ton reste d'équipement, je le porterai et y ferai graver ton nom a jamais, et dirai ouvertement, et avec fierté qui l'a porté autrefois. Edween !
*Ozas trempe son point dans le sang frais d'une de ses victimes, et en guise de signature, tape du point sur le bas de la lettre*
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Re: EDween..
Avant d'etre l'élu des Tomate urge faudra d'abord dézinguer Dalladna et TangoOzavat wrote:*Ozas écrit une lettre du bout de son bâton, cette lettre semble s'adresser à Edween*

Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
" 3. tout post HRP sera éffacé et son auteur se verra affligé de plusieurs centaines de lancés de cailloux, il sera ensuite hué par l'ensemble de la communauté d'Amtenael, baignant dans la honte jusqu'a la fin de ses jours. "
Source
(Sinon il y a la section Générale, pour les Adieux HRP)
Source
(Sinon il y a la section Générale, pour les Adieux HRP)
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..