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Posted: 21 Jul 2005, 11:02
by Shikigo
Félicitation, si j'avais su j'aurais un peu plus abusé de se bug avant :lol:
je rigoole :D
Par contre j'ai une petite question, je peut faire des gemmes, mais elles me servent a quoi?
je peut les mettre sur mon baton ou des choses comme ça pour qu'il es des propriété magiques?

Encore merci pour la réactivation

Posted: 21 Jul 2005, 11:03
by Trevors
commence a faire dans le freestyle malka ^^

Bien joué les gars ^^

Posted: 21 Jul 2005, 11:21
by drogmar
Parfait esperons que sa marche.

Posted: 21 Jul 2005, 11:23
by Zalgomar
Bravo a tous c'est vraiment une bone chose.
GG à tous

Posted: 21 Jul 2005, 11:35
by Ellion
drogmar wrote:Parfait esperons que sa marche.
lol espece de défétiste :D

Posted: 21 Jul 2005, 11:53
by balin.k
Voila quelque chose qui me rejouit d'avance bravo encore bravo et encore bravo merci vraiment super ...

Posted: 21 Jul 2005, 12:17
by dams
/clap /clap au staff merci

Oo le craft armure pour hibernia fesait deja perdre de l'argent snifff c'est pas juste.
bon je vas tester de suite

Posted: 21 Jul 2005, 12:29
by samourai
bravo bon travaille et merci ^^
/clap

Posted: 21 Jul 2005, 13:03
by Doulbousiouf
Ravis de voir que mon pseudo n'a meme pas ete sité ... enfin ... a vaincre sans peril on triomphe sans gloire ... (comprendra qui pourra, en tout cas moi je me comprend :))

Posted: 21 Jul 2005, 13:16
by Malkavien
Ah oui doubousiouf aussi, désolé il était tard.
Ceci dit ce n'est pas ta base de donnée qui a été utilisée, car il est tres difficile de l'adapter pour la base de neouni, vu que les id sont différents, les noms par fois aussi. Les marchands sont différents aussi, ne vendent pas les memes objets, bref tres difficile pour nous de nous en servir.

Alors en fait on a fait autrement, pour chaque objet de notre base de craft, on a cherché par nom dans la tienne, afin de récupérer les infos de prix mis a jour.

Voila, si tu as une meilleure idée je reste ouvert !

Posted: 21 Jul 2005, 15:22
by Doulbousiouf
Et bien moi j'aurais fait autrement mais je ne suis pas certains que tous les objets soient correctement reconnues. (en faisant comme vous avez fait vous avez garde toutes les erreurs des tables CraftedItem et CraftedXItem de Neouni ainsi que beaucoup d'objets manquants dans la table ItemTemplate comme les legendaire par exemple)

Moi j'aurai fait comme je fait pour generer les bases officielles :

- lancer un serveur vide et generer les bases du craft avec mon script
- se connecter sur amtenael et faire un log de toute la zone
- parser le log avec mon parseur pour completer les tables des mob, marchands et equipement et world objects


Avec ca t'a une base legere sans doublon prete a etre utilisée ;)

Posted: 21 Jul 2005, 15:36
by pignetos
Bravo et Merci

Posted: 21 Jul 2005, 16:05
by BPWarrior
love it do it!

Craft modifié

Posted: 21 Jul 2005, 19:31
by Ozavat
Bravo a vous et merci :)

Je vais peut-être éssayé le craft, maintenant qu'il semble plus stable. j'ai eu peur du mot "craft" alors je ne m'y suis encore jamais mis :)

Posted: 21 Jul 2005, 22:56
by JeannotLapin
Bravo pour avoir remis le craft ça occupe :wink:

Par contre comme dit doulbou mis a part les prix qui ont changé et pas mal d'item qd mem débugé il reste quand meme pas mal d'erreurs
en faisant comme vous avez fait vous avez garde toutes les erreurs des tables CraftedItem et CraftedXItem de Neouni ainsi que beaucoup d'objets manquants dans la table ItemTemplate comme les legendaire par exemple
J'aimerais donc savoir si on doit continuer a répertorier tout ce qui ne se craft pas, savoir si les objets craftés en Alchimie ou Spellcrafting pourrait avoir une utilité quelconque ( pas de propriétes, impossible de combiner une gemme sur un objet crafté, meme les posons qui se craft je ne suis pas sur qu'ils auraient un effet par rapport a ceux du marchand).

Si besoin d'aide encore dites le et aussi si il faut continuer a ecrire des requetes SQL pour par exemple permettre la Stack a l'achat oui si il vaut mieux continuer a attendre que l'on soit plus loin.

Merci pour votre bon boulot encore.

Amicalement