Amicalement.
(Je ne peux pas en dire plus long pour le moment, bien que j'aurais souhaité. Mais je reviendrai en fin de journée pour voir où ceci en est rendu

qu'est-ce que j'en sais ? t'as peut-être hiberné .... et puis pour l'âge , beaucoup parlent encore comme ça IG , je m'excuse donc d'avoir cité cette regle si ancienne et je suis désolé de n'aller sur le forum que 2 fois par jour ...Galdenos wrote:H head faudrait que tu regarde plus souvent le forum.. l'idée de cercle d'age a été abandonné... c'est vrai moi j'en connais y a 1 mois IG ils étaient nivo 35 et moi 42.... aujorud'hui ils sont lvl 45 et moi 43 ... ca voudrais dire qu'i lont vieilli plus vite que moi?? hum...
Non, on ne parle SURTOUT PAS de cercle d'âge.pour parler de niveau en RP , on parle de cercle d'âge .
Hum...H Head wrote:je suis totalement contre le fait d'etre tous jaunes (décidement Asenar) pour la bonne et simple raison que voir le niveau d'un joueur : c'est COMPLETEMENT RP !!! je m'explique
pour parler de niveau en RP , on parle de cercle d'âge . hé bien si un nabot de 12 viens vous voir IRL en vous disant des noms d'oiseaux , vous lui mettrez une branlée (qu'il aura cherché d'ailleurs) , alors que si un boxeur de 30 ans ou d' 1m85 vous percute la voiture , vous lui direz c'est pas grave et vous rentrez vivant chez vous . je vois pas en quoi ça favoriserait le RP de pas voir le niveau . est-ce que vous parlez de la même façon à votre père qu'à votre petit frère ?
ce n'est que mon avis ...
warsgate wrote:Asenar, je suis Malrak, l'archimage, je me balade avec des habils superbe (et tres cher), un baton magnifique, et je suis prétentieux au possible (A la fin d'une discution, il m'arrive de dire "Ravis de vous avoir fait l'honeur de me connaitre"...). Donc concrétement, tout laisserait penser que je suis lvl 85768... sauf que je suis lvl 20. Et j'en ai vu des lvl 764567986 me regarder de haut, et me dire "non, t'es pas archimage". Coups de hache, OS, "tu vois? je t'ai tué".
...Tu joues bien trop au mode GOD avec Malrak et cela succite des reactions et moi qui joue ton RP et donc t'ai une fois coincé RP parlant comme par hasard tu t'es plus reconnecté car tu savais pas répondre de maniere RP, j'ai en plus eu l'occasion de voir le vrai Archimage lors d'un event et c'est pas un petit rouquin boutoneux déguisé qui peut me faire croire ça. Razz Razz Razz 3 j'espere que cela suffira pour montrer que je force le trait Wink
t'as jamais vu un type de 19ans richissime? sans avoir eu d'héritage? non? moi si.je vois mal un level 20 avoir ammasé plus de 5 pp et se payer des fringues super cher (pas de faux débat sur les heritages et cie ce ne sont que faux prétextes)