
Nouvelle competence
pour
Mais il pourrait y avoir la meme secu que pour le PvP > on ne peut pas se faire voler avant le lvl10 (ou plus)
pour, mais
Mais il pourrait y avoir la meme secu que pour le PvP > on ne peut pas se faire voler avant le lvl10 (ou plus)
Moi pour la compétence, je lui vois un avenir assez spécial (je fais une proposition)
Le vol ne peux s'effectuer qu'apres avoir tué son adversaire (en suivant les regles ^^) le labs de temps avant le release est tres court, il faut donc que le voleur qui veux commettre un larcin, se fufu (quand il y aura la réstriction en fonction de ce qu'il y autour ce sera encore plus dur et plus réaliste ^^), sélectionne la cible tant qu'elle est au sol et tappe la commande ou l'icone, enfin, le truc qui active la compétence ^^ (je vois bien /vol somme devise, ex : /vol 10o) il aurai donc un pourcentage de chance en fonction de son level en fufu (restriction d'utilisation) mais jamais il ne pourrai avoir plus de 40% de réussite (mon avis ^^), s'il réussi et que la somme est prenable (la devise diminue le taux de réussite) il l'obtient, s'il réussi, mais qu'il n'y a pas la somme demandée, il n'obtient rien (et oui, faut jamais voir trop grand ^^), et s'il rate... ben il rate
Voila une facon d'integrer le vol d'argent sans que ca devienne un abus (c'est plus un trophé d'assassin
)
Il faut respecter les regles de PVP et arriver a effectuer la commande a temps.
c'etait juste une tite suggestion
Le vol ne peux s'effectuer qu'apres avoir tué son adversaire (en suivant les regles ^^) le labs de temps avant le release est tres court, il faut donc que le voleur qui veux commettre un larcin, se fufu (quand il y aura la réstriction en fonction de ce qu'il y autour ce sera encore plus dur et plus réaliste ^^), sélectionne la cible tant qu'elle est au sol et tappe la commande ou l'icone, enfin, le truc qui active la compétence ^^ (je vois bien /vol somme devise, ex : /vol 10o) il aurai donc un pourcentage de chance en fonction de son level en fufu (restriction d'utilisation) mais jamais il ne pourrai avoir plus de 40% de réussite (mon avis ^^), s'il réussi et que la somme est prenable (la devise diminue le taux de réussite) il l'obtient, s'il réussi, mais qu'il n'y a pas la somme demandée, il n'obtient rien (et oui, faut jamais voir trop grand ^^), et s'il rate... ben il rate

Voila une facon d'integrer le vol d'argent sans que ca devienne un abus (c'est plus un trophé d'assassin

Il faut respecter les regles de PVP et arriver a effectuer la commande a temps.
c'etait juste une tite suggestion


Sarek si on suit ton idée il est alors plus simple et réaliste de mettre en place un système de drop comme pour les mobs...
Ces drops seraient restreint au victime (bleu, jaune , rouge, violet) de manière à ce que certain ne se spécialise pas dans le kill de petits levels... et la somme droper serait un pourcentage de la somme totale détenu par la victime (5 % par exemple)...
Ces drops concerneraient l'ensemble des joueurs (en effet pas besoin d'être fufu pour voler un macabé)... et rendraient le jeu beaucoup plus réaliste et palpitant...imaginer des petits levels qui se regroupe pour tuer un level +40 et lui dérober 5% de ses 6P afin de pouvoir acheter avec les items qui leurs font défauts fautes d'argent
TaKaTK
Ces drops seraient restreint au victime (bleu, jaune , rouge, violet) de manière à ce que certain ne se spécialise pas dans le kill de petits levels... et la somme droper serait un pourcentage de la somme totale détenu par la victime (5 % par exemple)...
Ces drops concerneraient l'ensemble des joueurs (en effet pas besoin d'être fufu pour voler un macabé)... et rendraient le jeu beaucoup plus réaliste et palpitant...imaginer des petits levels qui se regroupe pour tuer un level +40 et lui dérober 5% de ses 6P afin de pouvoir acheter avec les items qui leurs font défauts fautes d'argent

TaKaTK