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Posted: 08 Sep 2004, 16:53
by Sp4M
:arrow: Impossibilité de voler les personnes assises ou AFK ?

Posted: 08 Sep 2004, 17:27
by Eleckk
Franchement ne mettez pas cette competence ca servirai a rien !
Imaginer plus tard des joueur ki on du faire toute la carte pour un item et qu'un gars lui pique comme ca ! c'est pareil pour l'argent ca serai vraiment inutile :(

pour

Posted: 11 Sep 2004, 11:03
by Akim
Mais il pourrait y avoir la meme secu que pour le PvP > on ne peut pas se faire voler avant le lvl10 (ou plus)

pour, mais

Posted: 11 Sep 2004, 11:04
by Akim
Mais il pourrait y avoir la meme secu que pour le PvP > on ne peut pas se faire voler avant le lvl10 (ou plus)

Posted: 11 Sep 2004, 11:55
by Sarek
Moi pour la compétence, je lui vois un avenir assez spécial (je fais une proposition)

Le vol ne peux s'effectuer qu'apres avoir tué son adversaire (en suivant les regles ^^) le labs de temps avant le release est tres court, il faut donc que le voleur qui veux commettre un larcin, se fufu (quand il y aura la réstriction en fonction de ce qu'il y autour ce sera encore plus dur et plus réaliste ^^), sélectionne la cible tant qu'elle est au sol et tappe la commande ou l'icone, enfin, le truc qui active la compétence ^^ (je vois bien /vol somme devise, ex : /vol 10o) il aurai donc un pourcentage de chance en fonction de son level en fufu (restriction d'utilisation) mais jamais il ne pourrai avoir plus de 40% de réussite (mon avis ^^), s'il réussi et que la somme est prenable (la devise diminue le taux de réussite) il l'obtient, s'il réussi, mais qu'il n'y a pas la somme demandée, il n'obtient rien (et oui, faut jamais voir trop grand ^^), et s'il rate... ben il rate :D

Voila une facon d'integrer le vol d'argent sans que ca devienne un abus (c'est plus un trophé d'assassin ;))

Il faut respecter les regles de PVP et arriver a effectuer la commande a temps.

c'etait juste une tite suggestion ;)

Posted: 11 Sep 2004, 15:31
by TaKaTK
Sarek si on suit ton idée il est alors plus simple et réaliste de mettre en place un système de drop comme pour les mobs...
Ces drops seraient restreint au victime (bleu, jaune , rouge, violet) de manière à ce que certain ne se spécialise pas dans le kill de petits levels... et la somme droper serait un pourcentage de la somme totale détenu par la victime (5 % par exemple)...
Ces drops concerneraient l'ensemble des joueurs (en effet pas besoin d'être fufu pour voler un macabé)... et rendraient le jeu beaucoup plus réaliste et palpitant...imaginer des petits levels qui se regroupe pour tuer un level +40 et lui dérober 5% de ses 6P afin de pouvoir acheter avec les items qui leurs font défauts fautes d'argent :wink:


TaKaTK

Posted: 12 Sep 2004, 11:54
by Sarek
C'est interessant, mais petite parenthèse, tu trouve RP qu'un Paladdin viennent voler l'argent de la personne qu'il aurai vaincu ?

d'un point de vue RP, bien peu de classe sont dites "voleuse" ;)

Mais l'idée n'est pas bete et puis on est encore loin d'un serveur RP :)