Soigneur RvR

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Worgh
Padawan
Discord:

Unread post by Worgh »

T'aurais du les developper dès le départ, à part faire du trolling ca servait pas à grand chose. :wink: (surtout que j'ai rien capté à ce que t'as dis, les trucs techniques de gros bills c'est decidement pas mon truc :P )

Quand à faire du RvR, même moi j'en suis réduit a en faire, c'est le seul moyen que j'ai trouvé de me détendre, et je trouves pas grand chose à faire d'autre en ce moment avec mes persos, car le RP a embleme, c'est plus possible, et ailleur, y a plus personne...

Mais bon evidement je m'en prend plein la gueule vu que j'ai aucun perso haut lvl :?
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

Mais bon evidement je m'en prend plein la gueule vu que j'ai aucun perso haut lvl :?
tinkiete pas ya pas besoin d'etre petit lvl pour s'en prendre plein la guele ùais les gros bourin se font "defoncer" ^^
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Worgh wrote:T'aurais du les developper dès le départ, à part faire du trolling ca servait pas à grand chose. :wink:
Je ne fais jamais de "trolling", là c'est juste que je trouvais mon explication suffisante pour etre comprise...^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh bas non.

Pour preuve que RvR et RP sont fortement liés, regarde donc ça si c'est jolie :P

http://www.nicae.com/et-daoc/Infos/Albi ... Ground.htm

Un vrai régal des trucs comme ça. Ca se fait très souvent sur des serveurs officiels etrangers qui sont à la fois RvR et RP (rien est impossible) ;)

Après tu peux en trouver autant du coté du royaume d'Hibernia et Midgard. Preuve que le RvR est quelquechose de RP avant tout et qu'il s'execute en passant à l'acte. Chose sur laquelle on a tendance à focaliser à 300% parce-qu'un acte tel que tuer un ennemi de son royaume bas ça se blablate pas en direct (paradoxe du RP par action/RP Amtenaelien qui veut que l'on avertisse du chatiment que l'on veut faire encourir à sa cible).

En fin de compte, c'est bien normal de parler de RvR meme sur un freeshard qui n'exploite pas à fond ce système. Je vois vraiment pas ce qu'il y'a de fâcheux à ce sujet :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Super backgrounds :D, merci squee
Locked