Tu parles de moi ou c'est un ****** qui a pris mon pseudo?_warzou
Marre
j'espere bien que tu reviendre ( mais stp ne me demande pas en mariage2sep wrote:je reviendrai plus fort que jamais:pet jme marierai avec toi ellion...enfaite nanjme suis marre avec toi sale g**
tu va me manque comme tous mes potes

c un ****** qui s'appel wartamer et qui a pour surnom warzouwarsgate wrote:Tu parles de moi ou c'est un ****** qui a pris mon pseudo?_warzou

Toi c'est Warsou, ou warsinet, warsouninet, warsouninounet enfin..Wars ! je te l'avais dit que tu n'étais pas célèbrewarsgate wrote:Tu parles de moi ou c'est un ****** qui a pris mon pseudo?_warzou

++ Smokers, ca va faire bizard de plus se faire insulter sur le cc Guilde

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Hum alors faut expliquer les choses un peu.. Notre Smokers il a le don pour dégoter les Boulets sans le vouloir... bientot un an que je suis sur ce serveur... j'ai joué une journée complète en reroll avec lui... 3 voire 4 boulet...
Ensuite Balink, t'as mal interprété... il ne critique pas le staff et ne se plaint pas pour rien. J'ai vécu une journée de jeu avec lui et c'est vrai qu'il subit dur...
On a eu le droit à 4 pauvre type qui nous attaqué ( et a répétition),. Y en a meme un qui s'est mis a nous menacer en disant que la LN allaitl e venger oO...
Enfin pour qu'il revienne vous inquiétez po.. il reviendra mouahahhahaha...
C'est vrai quoi, le premier mariage g** du serveur ca serait chouette.. surtt entre Smokers et Ellion...
Ensuite Balink, t'as mal interprété... il ne critique pas le staff et ne se plaint pas pour rien. J'ai vécu une journée de jeu avec lui et c'est vrai qu'il subit dur...
On a eu le droit à 4 pauvre type qui nous attaqué ( et a répétition),. Y en a meme un qui s'est mis a nous menacer en disant que la LN allaitl e venger oO...
Enfin pour qu'il revienne vous inquiétez po.. il reviendra mouahahhahaha...
C'est vrai quoi, le premier mariage g** du serveur ca serait chouette.. surtt entre Smokers et Ellion...

les GM ne sont pas toujours présent et encore faut il connaitre aussi leur pseudo IG par contre je suis d'accord que se plaindre sue le forum sert a rien non plusMalkavien wrote:Ce serait tellement plus simple de le dire a un GM en jeu...
Il pourrait donc agir et mettre en prison/bannir.
Alors que ouin ouin sur le forum, ca a été scientifiquement prouvé que ca sert a rien.
FAQ bot ==> mp me
Galdenos tu dis que cela fais un an que tu es sur le serv ok mais tu oublies des choses alors 
ca ne serais pas le premier , vu que odah et edween ce sont mariés et d'autre ln que j'ai oublié le nom pardon ^^ donc voilaC'est vrai quoi, le premier mariage g** du serveur ca serait chouette.. surtt entre Smokers et Ellion...

Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !
Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50