question sur partage de connexion

:?: Questions/Réponses.
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Qui n'a jamais stick parcequ'il était afk :shock: ?

Bref ca repond pas trop à ma question.

J'ai un autre exemple, on chasse souvent ensemble donc forcement on se buffs, heal, etc... immaginons le telephone sonne, obligatoirement il faut que quelqu'un reponde et on va pas le laisser en plein spot, donc il stick (logique)... Interdit ?
Ca veux dire donc que faut plus sticker personne sinon on crois au buff-bot ?

Donc si j'ai bien compris faudrait pas qu'on se croise, pas de chasse ensemble, en gros on se connecte jamais ensemble quoi.

Mouai...
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

-2 persos, 1 IP, c'est deja forcement louche.
ensuite :
-2 persos qui bougent individuellement, l'un buff l'autre, meme 20 level d'ecart, pas de soucis...
-2 persos qui bougent chacun leur tour ou l'un stick l'autre.... NIET... surtout avec 20 levels d'ecart, c'est + que louche, car comme tu le dis, vous ne pouvez meme pas grouper...

Il existe des familles qui jouent à 3 persos en meme temps, on s'est arrangé, si l'un d'eux doit AFK, il le fait LOIN des 2 autres.... car meme si moi je le sais, qu'ils sont 3, un autre GM trouvera ca forcement louche, et agira.... car la proportion de DUAL LOG pour tricher est nettement supérieur au DUAL LOG avec 1 personne qui prend sa douche.

Et comme les etres humains ont une tendance naturelle à toujours etre innocent de tout, a vous de montrer votre bonne foi.
FafniR
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Comme c'est etrange... :roll: :roll:
Image
Post Reply