Gardes de Krodron
-
- Maître Absolu
- Discord:
je trouve très bien que tous (y compris ceux qui n'ont pas de guilde techniquement parlant, dont je fais parti) se fassent attaquer.
J'ai fait un autre sujet dans la section Taverne car je n'avais pas vu celui là (vu que j'ai pas pensé une seconde que c'était un bug^^)
Néanmoins, c'est vrai qu'il faudrait que tout les marchands soient accessible (ils sont sensé vouloir vendre au plus grand nombre, et donc etre accessible au plus de personne possible... de là, je vois pas pourquoi ils iraient se planquer dans une forteresse)
J'ai fait un autre sujet dans la section Taverne car je n'avais pas vu celui là (vu que j'ai pas pensé une seconde que c'était un bug^^)
Néanmoins, c'est vrai qu'il faudrait que tout les marchands soient accessible (ils sont sensé vouloir vendre au plus grand nombre, et donc etre accessible au plus de personne possible... de là, je vois pas pourquoi ils iraient se planquer dans une forteresse)
j'allais le dire... ce qui , d'une certaine maniere, comble letous (y compris ceux qui n'ont pas de guilde techniquement parlant, dont je fais parti) se fassent attaquer
comment les gardes il savent que li est d'une guilde ????

sinon je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet de déplacer les marchand ou non... car d'une certaine facon, ils été la avant eux,ils peuvent etre des otages ou plein d'autre chose...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Maître Absolu
- Discord:
si on pinaille, il faudrait aussi faire en sorte que les gardes de la horde du Wallallah n'attaquent que les non-midgardiens, pour des raisons de rp évident^^
Mais question Marchands (surtout les marchands d'outils qui sont a l'extérieur) devraient etre déplacés, ou alors que les gardes aient un périmètre moins important de surveillance (mais j'ai l'impression que ça vient d'etre corrigé en fait)
Mais question Marchands (surtout les marchands d'outils qui sont a l'extérieur) devraient etre déplacés, ou alors que les gardes aient un périmètre moins important de surveillance (mais j'ai l'impression que ça vient d'etre corrigé en fait)
Effectivement asenar... Ca pourrait etre plus cohérent.? Néanmoins ce fort peut aussi être considéré comme un no man's land defensif: beaucoup de Midgardien appartiennent a des guildes menacant souvent la sécurité de Midgard. Il ets logique qu'il ne puissent par aucun subterfuge s'introduire dans le fort. Donc le fait qu'il attaque tout le monde est justifié.par contre il serait justifiable que ceux portant une cape allié aient le droit de visite... étant donné la confiancequi leur est accordé...
Pour ce qui est des gars de la hordeplus ou moins connecté regulièrement, je suis presque toutjours connecté.. (même si un gars de la horde est pas en jeux... hum?) Donc envoyez moi un Mp pour m'avertir de vos besoin et je tacherais de vous arranger au plus vite... voilou.
Pour ce qui est des gars de la hordeplus ou moins connecté regulièrement, je suis presque toutjours connecté.. (même si un gars de la horde est pas en jeux... hum?) Donc envoyez moi un Mp pour m'avertir de vos besoin et je tacherais de vous arranger au plus vite... voilou.

-
- Padawan
- Discord:
Hum, un marchand qui s'installe là ou très peu de clients peuvent venir acheter ses produits, peut-on réellement dire que c'est RP?
Je pense que les marchand doivent être placés dans des endroits accessibles au plus grand nombre, afin de pouvoir faire leur chiffre d'affaire, et n'ont pas trop leur place sur des territoires de guilde, qui sont censés être des sites stratégiques au niveau militaire...
A moins bien sur qu'ils ne deviennent les marchands accrédités à une guilde particulière, mais je ne suis pas sûr que ce soit le but, non?
Je pense que les marchand doivent être placés dans des endroits accessibles au plus grand nombre, afin de pouvoir faire leur chiffre d'affaire, et n'ont pas trop leur place sur des territoires de guilde, qui sont censés être des sites stratégiques au niveau militaire...
A moins bien sur qu'ils ne deviennent les marchands accrédités à une guilde particulière, mais je ne suis pas sûr que ce soit le but, non?
Magellan pose une question gentillement et tout le monde l'envoie chier ou lui reponds sechement...mais il n'y a donc que des gens antipathiques sur ce forum ? La gentillesse, la sympathie, est ce que quelqun connait ces valeurs ?
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.