Changement de skin depuis la 1.75

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Les PNJ chirurgiens esthetiques existent, mais eux, ne sont pas RP du tout (et ça, ce n'est aps discutable), ils ne sont donc pas disponibles. Ils sont néanmoins disponible si vous avez été buggé, mais rien n'est moins sûr quand à l'acceptation par un GM que vous alliez le consulter...

PS: Un par royaume a du être marqué dans l'aide du jeu, qui n'est valable que pour les serveurs officiels.
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Bah si un gm peut nous aider ig ce serait bien car si on eut le faire je trouve pas normal que certain est pu et pas d'autre (moi mon perso est super moche et en plus je me suis aperçu que mon casque devait etre celui d'un troll vu la taille^^)

Non sérieu, si on pouvais ne le faire qu'une fois déjà ce serait bien, moi j'ai meme fait un reroll telment j'étais degouté de l'autre, qui est pourtant lvl 40 et ca me fou un peu (donc beaucoup) les boules tant d'effort et d'heure de jeu pour finalement rien :)

Aller faites nous un ptit plaisir on abusera pas c'est promis (enfin moi c'est sur j'abuserai pas je pense que chacun sait que votre temps est précieu et je pense pas qu'ils abusent non plus :) )
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Sur le forum, ça sera ptet pas entendu, demande IG.
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Ok merci à toi mouton pour ton aide si souvent précieuse :)
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Aewyn
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Aewyn »

Je pense qu'il serait logique d'accepter une seule personnalisation, je n'en demande pas plus non plus, mon personnage ne ressemblant plus à rien maintenant, tout comme toi Drassiin, j'ai beaucoup moi de plaisir à le jouer...

Il est normal que ces pnjs ne soient pas accéssibles rp parlant, mais dans ce cas nos personnages changent radicalement de tête, cela n'a rien de rp non plus.

Image
Locked