Rapport presque final alchimie.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

J'ajoute une petite info.

Champleve est disponible, enfin je l'ai trouvé chez un marchand mais borax powder court toujours (LoL sal frippon le seul ingredient qui manque aux teintures d'armes, les boules).

S'il etait possible d'implenter au moins borax powder sur un marchand, ce serait super chouette (d'ailleurs il est sensé etre vendu par un marchand cet ingredient là).

Thx
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je relance ce post delaissé car il manque franchement pas grand chose pour que les ingrédients d'alchimie soit presque au complet.

Qu'ils puissent être empilables par tas de 50.

Les items devant être rajouté chez un marchand classique :

borax powder (poudre borax).

Item à corriger :

fox glove ambiguité traduction.

Si possible, faire en sorte que les potions de mana soit au moins craftables, même si elles ne fonctionnent pas, mais qu'on puisse au moins les crafter, car elles sont des pré-requis pour la fabrication d'autres objets plus ou moins utile.

Ingrédients à implenter en guise de loots sur des mobs et/ou sur marchands selon la volonté du staff :

Ancient mirror.
Ancient pure mercury.
Ancient troll blood.
Ancient giant blood.
Ancient crushed focus stone.
Enriched quicksilver.
Ancient necrotic brain fluid.
Ancient Leech tooth.

Après y'a les ingrédients pour les Trophy potions mais ça c'est une autre histoire. Je les mets au cas où y'aurait vraiment un Dev courageux :P

Table salt, Fated salt, Desert salt, Sea salt.

Demestid beetles larvae, Adult demestid beetles, Tiny demestid beetles, Hoary demestid beetles.

Crude tanning oil, Refined tanning oil, Superior tanning oil, Enchanted tanning oil, Leviathan oil.

Ancient skin stablizing agent, Superior drying agent, Ensorcelled skin stablizing agent, Strong skin stablizing agent, Rough skin stablizing agent, Arcane drying agent.

Weak degrease, Ethereal ash.

Voilou voilou (au cas où une MAJ se prépare ^^).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply