c'est tres simple , au moindre probleme , les joueurs vont utiliser ce systeme , bien que ton idée l'integration de choix ( Bugs, Bloqué dans la map, Problème avec un autre joueur ) soit interressanteSarek wrote:Tu peux développer ? ca m'interesseGlup wrote:mais bon , je pense qu'avec un tel systeme , les GMs ne feront que perdre leur temps meme si l'idée est bonne
Parce que bon, tu casses le système sans dire pourquoi tout en disant que le système est bon ... oO
les joueurs au moindre bug plutot que d'aller sur le forum ou IRC vont send via ce systeme et ce sera souvent pour des bug deja signalé et info donné sur le forum
le probleme entre joueur ( dois je en parler ? ) je pense ne pas etre le seul a penser qu'au moindre probleme ( kill RP , discution HRP etc ... ) les joueurs se retourneront au moindre probleme vers le send .
d'ou mon message que les GMs ne vont faire que perdre leur temps ( car le trie des vrais joueurs dans le besoin sera tres dur )
l'idée est tres bonne , c'est l'utilisation des joueurs qui fait que ca peut etre chiant a gerer pour les GMs
ps : je sais pas si j'ai eté clair

en somme c'est pas le systeme qui va pas aller , ce sont les joueurs
( suffit de voir comment ca fait sur wow)