CVS 21/08/2005
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: CVS 21/08/2005
Donc si c'est le cas on ne verra (normalement) pas des morts revenir au bout de 2 minutes sur le champ de bataille?Odah wrote:Heu et le rvr la dedans? faut attendre 10 min avant de pouvoir reattaquer :sMalkavien wrote: - Le temps de no-pvp apres une mort pvp est désormais de 10 minutes
Mais c'est génial alors!
Seul hic: il va surement y avoir des gens qui ne savent pas jouer qui vont déco/reco... :/
J'ai tester Atlantis , tout simplement MAGNIFIQUE !!! nouveau mobs, voyage de libelules, EXEllENT! mais je me demande une chose,peut on allez d'un monde a l'autre, exemple de hib a atlantis et vice versa ???
En tout cas super travail Vraiment bravo a darkpepper !
En tout cas super travail Vraiment bravo a darkpepper !
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40

Merci Sargas
Arena ---> Sicaire lvl 40

Merci Sargas

maj
Bravo a tous et merci pour ces améliorations qui tiennent le serveur en vie :p
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Mandrake wrote:heu où sont les teleporteurs vers atlantis? j'ai trouve des tp pour le quartier residentiel mais c'est tout
(ps: je pense que ca double, au moins, la superficie d'amtenael)
Sa plus que double

Il y a onzes carte nouvelle, et selon moi, a vue d'oeil, elles sont bien plus grandes que celle d'amtenael dites "normales"

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Enfin, on joue à ToA ! GG mister mappeur hihi !
Et oui parce-que jusquà aujourdhui plutôt à ToN : Trial Of Nothing LoL
Gratz Dark et tout le restant de la team
Et oui parce-que jusquà aujourdhui plutôt à ToN : Trial Of Nothing LoL

Gratz Dark et tout le restant de la team

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Il est possible d'aller d'un monde a l'autre sanbs reroll
il y a un marin sur la plage au sud d'Emblème.
il y a un marin sur la plage au sud d'Emblème.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord: