Question méchants
<se tort de rire> tellemement inutile ton post la even a tout dit ce n'est pas telle ou telle personne qui fait peur et incarne le mal mais sa guilde ses pensées car pour moi un "vraibon" méchant c'est pas celui qui tue tout le monde qui vole etc mais plutôt celui dont les idées sont diaboliques perverses machiaveliques et qui fait des plans pour les mettre en oeuvre.
Beaucoup de jeune joueur sont attirés par ses guildes car c'est la premiere porte ouverte (plus simple qu'une guilde de philosophe) de pouvoir tuer.Alors faut arreter un méchant c'est pas celui dont la hache est la plus grosse mais plutot celui qui un cerveau de "feu".
Ne vote pas de plus comment juger un personnage.N'oublions pas que c'est un jeu, si tu connait ls personne hrp parlant et que tu t'entend bien avec eux c'est impossible de dire qu'ils sont méchant même si il joue un rôle de méchant.
Post non constructif qui n'apporte rien a locker...
Beaucoup de jeune joueur sont attirés par ses guildes car c'est la premiere porte ouverte (plus simple qu'une guilde de philosophe) de pouvoir tuer.Alors faut arreter un méchant c'est pas celui dont la hache est la plus grosse mais plutot celui qui un cerveau de "feu".
Ne vote pas de plus comment juger un personnage.N'oublions pas que c'est un jeu, si tu connait ls personne hrp parlant et que tu t'entend bien avec eux c'est impossible de dire qu'ils sont méchant même si il joue un rôle de méchant.
Vieux nain en manque de naine
-
- Maître Absolu
- Discord:
Balink, essaie de mettre de la ponctuation dans tes phrases, histoire que ça ressemble un peu à du français.balin.k wrote:<se tort de rire> tellemement inutile ton post la even a tout dit ce n'est pas telle ou telle personne qui fait peur et incarne le mal mais sa guilde ses pensées car pour moi un "vraibon" méchant c'est pas celui qui tue tout le monde qui vole etc mais plutôt celui dont les idées sont diaboliques perverses machiaveliques et qui fait des plans pour les mettre en oeuvre.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- Maître Absolu
- Discord:
tumetonnescestincomprehensiblesontrucCocozico wrote:Balink, essaie de mettre de la ponctuation dans tes phrases, histoire que ça ressemble un peu à du français.balin.k wrote:<se tort de rire> tellemement inutile ton post la even a tout dit ce n'est pas telle ou telle personne qui fait peur et incarne le mal mais sa guilde ses pensées car pour moi un "vraibon" méchant c'est pas celui qui tue tout le monde qui vole etc mais plutôt celui dont les idées sont diaboliques perverses machiaveliques et qui fait des plans pour les mettre en oeuvre.
Je n'ais pas vu de "Mal" incarné sur Amtenael, à part les gars violet qui joue les fanfarons devant les gris, mais ca c'est une autre histoire ^^
Qui represente le mal incarné?
Question stupide. Qu'est ce que le bien et le mal? c'est vraiment stupide ca dépend du point de vue des gens.
Pour moi un bisounours ca représente le mal incarné car c'est contre mes valeurs.
La conception du bien comme du mal est stupide, on peut etre un adepte de Lucifer et aimer les bisous après chacun son point de vue.
Question stupide. Qu'est ce que le bien et le mal? c'est vraiment stupide ca dépend du point de vue des gens.
Pour moi un bisounours ca représente le mal incarné car c'est contre mes valeurs.
La conception du bien comme du mal est stupide, on peut etre un adepte de Lucifer et aimer les bisous après chacun son point de vue.
Moi je suis mechante... enfin, mechament arrangée ^^...
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "