Il est vrai que tout seul, je ne peux pas aller voir TOUT le monde. mais une tournée PRP est assez vite faite.....
jump jump jump... tous les persos qui sont tous seul, on les voit rarement en train de parler à eux meme... et meme si on surveille le FPK... et bien à moins qu'il se suicide devant nous dans un acces de folit, les joueurs solos ne sont en général pas intéréssant.... on continue donc jump jump jump... Ahhh, un groupe.... il tape tape tape pour xp xp xp...... ok... passons..... jump jump jump.....ahh un autre groupe.....
"excuse toi, ou je te tue"
"si tu me tue, j'appelle ma guilde..."
"et si tu appelles ma guilde, j'appelle la mienne...."
"ouééé, mais la mienne é plus forteu"
On pleurt un bon coup et jump jump jump....

Franchement, meme si le GM est tout seul, il suffit d'etre RP régulierement et vous aurez forcement des points.
Je tiens à preciser que pour ma part, je regarde le nombre de point du PJ avant de lui en donner ou enlever un. plus il a de points, plus il est difficile d'en gagner un autre.
Par contre, s'il est à 0 ou à -1, il sera plus facile pour moi de lui donner son premier point, ne serais ce que pour "saluer l'effort"....
Autre précision.... je peux aussi enlever des PRP pour punition, c'est moins frustrant que la prison ou le kick/ban....