droit de réponse
Si il ya un fort , il faut s'en servir.
Quand le fort appartien à un royaume , C'est mago - Healeur en haut , et tank en bas ( en tout cas pour moi :p )
On devrai plus de servir de tout les petits recoins du fort , En plus mtn que ya les Arcs , j'espere voir des archers se servir des p'tites fente dans le mur à coté de la porte ^^
Quand le fort appartien à un royaume , C'est mago - Healeur en haut , et tank en bas ( en tout cas pour moi :p )
On devrai plus de servir de tout les petits recoins du fort , En plus mtn que ya les Arcs , j'espere voir des archers se servir des p'tites fente dans le mur à coté de la porte ^^
Koo, Chaman 6L.
...
Je trouve ca stupide de se prendre la tete avec un tel sujet... Le jeu est buggé, tout le monde le sais, mais vu que tout le monde est the god like af the citisen death, the bestteur auf ze hiroseu whou hiseu invincibeul, ca n'avancera jamais.
Je trouve ca stupide de se prendre la tete avec un tel sujet... Le jeu est buggé, tout le monde le sais, mais vu que tout le monde est the god like af the citisen death, the bestteur auf ze hiroseu whou hiseu invincibeul, ca n'avancera jamais.
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Il est tout a fait normal de pouvoir zoner a travers la porte qui ne drvait d'ailleurs meme pas s'ouvrir mais etre défoncée par des béliers donc je ne vois vraiment pas de quoi il se plains et pour evaloriser aussi d'autre mago un /groundassist sur un fufu permet aussi de balancer des sorts GTAE sur des cibles qui sont meme pas en vue du tout.
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

je resterait neutre, je veut juste préciser que coincer derriere une porte pour l'ouvrir c'est bien plus dur car quand qu'lqu'un est derriere elle se referme et donc pour midgard etant plus des rusheurs la moitié de l'armée rentre et l'autre reste.
Je suis d'accord avec kuikui s'engeuler pour ca c'est stupide mais pas etre fair_play aussi.
Régler ca a l'amiable ne poluer pas le forum avec ce genre de probleme IG.
Merci de votre comprehension et je parle aussi de celui qui se plaint.( les sends sont vos amis).
Cordialement.
Je suis d'accord avec kuikui s'engeuler pour ca c'est stupide mais pas etre fair_play aussi.
Régler ca a l'amiable ne poluer pas le forum avec ce genre de probleme IG.
Merci de votre comprehension et je parle aussi de celui qui se plaint.( les sends sont vos amis).
Cordialement.

Vieux nain en manque de naine
-
- Demi-Dieu
- Discord:
encore merciGaldenos wrote:j'avais meme po vu l'accusationsur Toninn... j'ai eu plusieurs fois 'loccasion de jouer avec lui en rvr... il a un comportement exemplaire^^
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Et Encore mercibison wrote:J'ai connu tonnin chez les CDC avec un reroll ----> exemplaire
Je connais tonnin chez les OCH avec bison ----> exemplaire
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Tonnin n'écoutes pas les rabat-joies et continues à jouer comme tu joues du moment que tu t'amuses
Le rvr est là pour se défouler et s'amuser, et pour ceux qui s'amusent pas (plus) bin faites comme certains :
une petite pause hors IG pour se défouler (et de préférence ailleurs que le forum) ...
Faîtes l'amour et pas la guerre

Le rvr est là pour se défouler et s'amuser, et pour ceux qui s'amusent pas (plus) bin faites comme certains :
une petite pause hors IG pour se défouler (et de préférence ailleurs que le forum) ...
Faîtes l'amour et pas la guerre

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
-
- Demi-Dieu
- Discord:
voila maintenant je me suis fait foutre en prison pendant 3 jours Hrp pour avoir zoner derrière la porte en rvr
On m'a dit tu fait ca tout les soir --> je travaille en générale de 15 h a 2 h du mat sur des serie de 7 jours de travaille (ma prochaine est de 9 jours de travaille) je voi pas comment je peux jouer tout les soirs
on me reproche de flooder la porte -> désolé moi j'y touche pas, je me cache derrère le panneau en bois c'est tout. ce sont les assaillants qui clic en meme temps dessus qui font le flood en voulant me target
on m'a mis en prison en me traitant comme un mal propre, "c'est tout c que tu merite, je comprend pas qu'on te l'ai pas fait avant "....la je reste perplexe
je voulai juste faire remonter ce post, pour avoir encore une fois de plus un droite de réponse a des accusations qui semble deplacé pour quelqun qui tente de jouer de facon juste
On m'a dit tu fait ca tout les soir --> je travaille en générale de 15 h a 2 h du mat sur des serie de 7 jours de travaille (ma prochaine est de 9 jours de travaille) je voi pas comment je peux jouer tout les soirs
on me reproche de flooder la porte -> désolé moi j'y touche pas, je me cache derrère le panneau en bois c'est tout. ce sont les assaillants qui clic en meme temps dessus qui font le flood en voulant me target
on m'a mis en prison en me traitant comme un mal propre, "c'est tout c que tu merite, je comprend pas qu'on te l'ai pas fait avant "....la je reste perplexe
je voulai juste faire remonter ce post, pour avoir encore une fois de plus un droite de réponse a des accusations qui semble deplacé pour quelqun qui tente de jouer de facon juste
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1