Nouvelle arene
une question, alors a quoi ca ser de faire un personnage qui peut tirer des fleches ou des sorts a longue distance si on ne peut pas utiliser tout les aventages du personnage.Vous avez fait un gros bourrain c'est votre choix mais respectez aussi le choix des mages fufu et autres.
Ceux qui veulent de cette arène ce sont des gros jaloux qui ne savent pas jouer leur perso si non ils diraient pas de garder l'arène comme elle est. Oui oui vous pouvez me posez la meme question, je ne sais pas jouer mon mago c'est pour ca que je veux une arene plus grande.
Autant faire une arene, autant respecter toutes les classes, il n'y a aucune classe qui peut tuer tout le monde (evidemment quand on joue tous bien).
Mythic n'a pas fait une classe qui tue tout le monde facil, chaque classe a ses qualités et défauts.Le warrior va tuer une classe facil, le mago une autre, le fufu une autre etc etc...
Vous avez peur d'une grande arène mes petit gros de warrior, vous savez jouer? prouvez le nous sur grande arène si vous n'avez pas peur.
Ceux qui veulent de cette arène ce sont des gros jaloux qui ne savent pas jouer leur perso si non ils diraient pas de garder l'arène comme elle est. Oui oui vous pouvez me posez la meme question, je ne sais pas jouer mon mago c'est pour ca que je veux une arene plus grande.
Autant faire une arene, autant respecter toutes les classes, il n'y a aucune classe qui peut tuer tout le monde (evidemment quand on joue tous bien).
Mythic n'a pas fait une classe qui tue tout le monde facil, chaque classe a ses qualités et défauts.Le warrior va tuer une classe facil, le mago une autre, le fufu une autre etc etc...
Vous avez peur d'une grande arène mes petit gros de warrior, vous savez jouer? prouvez le nous sur grande arène si vous n'avez pas peur.
C'est une arene pour les persos qui veulent s'affronter en duel. Si tu sais que ton perso n'a aucune chance dans l'arene, rien ne t'oblige à y aller ^^
un duel avec un fufu... un duel avec un archer... un duel avec un mage.... votre perso n'est pas forcement adapté aux duels, peut importe la taille de l'arene....
(moi je voudrais demander à la fédération de tennis de table d'agrandir leurs tables de ping-pong, car mes balles sont toujours trop longues.... et si on pouvait aggrandir les buts sur le terrain de foot, on marquerait plus aussi... merci aux fédérations d'agir ! sinon je ne deviendrais jamais un Zizou...)
un duel avec un fufu... un duel avec un archer... un duel avec un mage.... votre perso n'est pas forcement adapté aux duels, peut importe la taille de l'arene....
(moi je voudrais demander à la fédération de tennis de table d'agrandir leurs tables de ping-pong, car mes balles sont toujours trop longues.... et si on pouvait aggrandir les buts sur le terrain de foot, on marquerait plus aussi... merci aux fédérations d'agir ! sinon je ne deviendrais jamais un Zizou...)
FafniR
Si les gens disent qu'il faut pas agrandir l'arène et bien ca veut dire que leur perso n'est pas fait pour les duels (le revers de la question).FafniR wrote:un duel avec un fufu... un duel avec un archer... un duel avec un mage.... votre perso n'est pas forcement adapté aux duels, peut importe la taille de l'arene....
C'est tout et dit moi qui peut faire des duels alors? des gros tank bourrain. Je crois qu'un duel doit faire preuve plutot de stratégie ce que n'offre pas une petite arène.
Faut respecter tout les personnages je crois et l'intéret du jeu. Mythic n'a pas fait des personages spécialement adapté pour les duels.
L'arène est trop petite, hahaha fallait pas faire un mago.
L'arène est trop grande, hahaha fallait pas faire un gros tank bourrain.
je veux bien essayé de voir si j'ai le droit de te construire une arene plus grande pour les magos....
Mais alors dis moi.... ca va etre compliqué.... Les guerriers vs guerriers iront dans la petite, les magos vs magos dans la grande..... et les magos vs guerrier ? j'en fait une avec une taille intermédiaire ?
Bref, je ne suis pas contre la modification de l'arene si tout le monde y trouve son compte, mais merci de demander l'avis aux autres aussi, ceux qui ne se plaignent pas....
Donc rien ne t'empeche de faire un post avec sondage, pour que les joueurs votent pour l'idée d'arene qui leur semble la meilleure (y aura forcement des décus, et c'est les décus qui pleurent toujours le plus fort, la preuve) si assez de joueurs ont exprimés leur opinion, nous modifierons sans doute l'arene.
Mais alors dis moi.... ca va etre compliqué.... Les guerriers vs guerriers iront dans la petite, les magos vs magos dans la grande..... et les magos vs guerrier ? j'en fait une avec une taille intermédiaire ?
Bref, je ne suis pas contre la modification de l'arene si tout le monde y trouve son compte, mais merci de demander l'avis aux autres aussi, ceux qui ne se plaignent pas....
Donc rien ne t'empeche de faire un post avec sondage, pour que les joueurs votent pour l'idée d'arene qui leur semble la meilleure (y aura forcement des décus, et c'est les décus qui pleurent toujours le plus fort, la preuve) si assez de joueurs ont exprimés leur opinion, nous modifierons sans doute l'arene.
FafniR
le probleme d'un sondage est que si y a plus de mago bha ils vont voter pour une plus grande et le contraire si y a plus de tank.
Le jeu a été fait avec des différences mais respectez les.
C'est ma faute si les magos peuvent tuer un tank? le tout est de faire une arene qui respecte les classes et leur différence.
Un sondage ne ser a rien car les gens vont voter pour leur propre interet, c'est stupide.
Un vrai vote acceptable serai d'une personne non subjective de son personnage.
Le tout c'est d'etre fair play et d'accepter les règle du jeu, si on les change en modifiant la distance de cast et bien c'est pas fair play.
Avant de faire une classe on regarde ces conpétence et on les acceptes avec les contraintes et de ce qu'il a de meilleur.
C'est mon point de vue.
Le jeu a été fait avec des différences mais respectez les.
C'est ma faute si les magos peuvent tuer un tank? le tout est de faire une arene qui respecte les classes et leur différence.
Un sondage ne ser a rien car les gens vont voter pour leur propre interet, c'est stupide.
Un vrai vote acceptable serai d'une personne non subjective de son personnage.
Le tout c'est d'etre fair play et d'accepter les règle du jeu, si on les change en modifiant la distance de cast et bien c'est pas fair play.
Avant de faire une classe on regarde ces conpétence et on les acceptes avec les contraintes et de ce qu'il a de meilleur.
C'est mon point de vue.
-On decide que l'arene est bien, mais ca te plait pas....
-Je te propose un vote et tu veux pas...
-Tu preferes qu'on prenne la decision...
-On decide que l'arene est bien...
--> Je vois pas où on va.....
Si maintenant tu me dit que ca te plait pas.... -->
On peut aussi enlever l'arene et interdire les duels dans les zones trop proches d'un Bind..... comme ca, toutes les classes ont les memes chances de ne pas mourir....
-Je te propose un vote et tu veux pas...
-Tu preferes qu'on prenne la decision...
-On decide que l'arene est bien...
--> Je vois pas où on va.....
Si maintenant tu me dit que ca te plait pas.... -->

On peut aussi enlever l'arene et interdire les duels dans les zones trop proches d'un Bind..... comme ca, toutes les classes ont les memes chances de ne pas mourir....

FafniR
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Moi ce qui m'enerve c'est d'avoir 40 post sur le meme sujet.Terena wrote:j'ai fait un poste plus constructif.
Une grande arene, bha mais qu'est ce qu'une grande arene? ou une arène idéal?
réfléchissons et votons après.
Bon! on vas pas sénerver pour ca.
je clos donc celui ci.
[Un Ange Passe]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.