Une classe vraiment buggée

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je manquerai pas de screen si ça se reproduit. Trop bizzare pour qualifier ça d'un bug passager. J'aurais 1 un dex et 1 dans ma spé weapon, je pigerais mais là ... :?

(Surtout vous genez pas de vous payer ma tete et tourner en derision le post ...).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Squee wrote:Ok ... d'accord ... N'importe quoi.

C'est en référence à un petit délire que j'ai eu avec un moine niveau 13 en début d'après midi, donc à ce que je sache Intouch, tu es un moine 50. Je n'ai pas mentionné de noms.

Donc c'était un petit délire que j'ai eu avec cet apprenti albionnais qui était moine, il est resté face à moi et pour délirer il me frappait. Il me faisait pas trop mal et puis j'evadais la plupart de ces coups, un moment il me dit de lui mettre un coup et là surprise c'était à la limite de l'impossible.

Je les ai compté mes tentatives près de 27 miss aussi bien de la main gauche que de la droite, j'ai switché sur 2 hands, c'était la meme et j'etais face à lui, il etait face à moi, on était plié de rire.

Il était pourtant bien in view, il n'y avait pas le moinde lagg, il était face comme un type raide quoi, pas besoin de faire un dessin MdR.

Il était niveau 13 ce jeune moine, je n'ose imaginer s'il était d'un niveau plus élevé.

Le fait est que je l'ai miss non stop, je ne l'ai meme pas touché et ça vois-tu c'est ni de l'evade ou du strafe vu qu'il ne bougeait pas LoL. Si vous trouvez ça normal ... alors je me demande ce que vous qualifiez d'anormal MdR.

J'ai posté ceci dès que j'ai eu quelques minutes à moi. Ca n'a donc rien à voir avec toi Intouch :)

NB: C'est pas le bug d'antan avec l'attaque et l'arme qui ne sort pas et mon arme ne bug pas sinon elle misserait sur n'importe qui ce qui n'est pas le cas. Sinon pourquoi je posterais :shock:

Uchi: Bas là c'est meme pas des PA, ce serait un PA de miss encore je me dirai bon fail ca arrive mais là j'avais essayé de placer un anytime, un style sur ouverture evade etc y'a rien eu à faire.

Merci ;)
:arrow: http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=9033

Je crois qu'il y a un rapport entre ces 2 topics...

Maintenant j'espère qu'on croit que je racontais pas des couilles, le bug d'enchainement des miss est bien présent et c'est chiant en effet :?
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

avec mon guerrier je galere sur les mob des fois .... si je missai pas autan je t'aurais enchainer les mob level 35 (voir plus) depuis bien un moment
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

moi je crois squee mais le probleme c que je n'ai pas du tout des probleme pareil et avec mon healer pourtant pas tres agile (normal me direz vous c un nain) je touche tres bien les moines, donc peut etre est-ce un bug de ta classe par rapport au moine ou je ne sais quoi en tout cas c'est tres étrange
FAQ bot ==> mp me
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

j'imagines que tes armes sotn enchantées.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
eveentine
Padawan
Discord:

Unread post by eveentine »

Chacun son tour Squee :wink:
Image

La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
Post Reply