LoL vi Thotho c'était bien moi qui a tenté desespèrement de sauver la naine en vain, elle a chut
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
On s'entretue entre fufus mais n'empeche le plus marrant, c'est quand il ne reste plus que les fufus de vivants dans chaque camps, alors là ça devient encore plus fandard, c'est la traque de tarré entre nous et tout xD
Longue vie aux fufus
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
lol j'aparais souvent sur la video (urukai, le koby aux gant rouge)
ça fait toujours plaisire, sinon j'ai remarquer que tu utilisais les technique garote et hamstring du critikal a la place des technique zerk lol, voullais etre le seul a en avoir idée et bah c raté ^^
a bravo la signature , tué par un palouf c'est bien la honte , mainteant vu les points que tu recois je me dit que le pack de canettes n'était surement pas loin à ce moment la (900/25 ca fait combien de conserves ca ? )