[DR] Bavage inc !
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
(si ce sont des skins DR tu ne les auras qu'en installant DR
)

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Le problème est exactement le meme que sous catacombs.
TOUT les joueurs jouant sous TOA ne voient pas les objects (décors, armures, armes, mobs) de catacombs.
(Pour ca que je mappe en TOA)
Vu la puissance que demande Catacombs et sans doute DR, on ne peut pas obliger les joueurs possedant des machines 'modestes' a installer et jouer avec Catacombs.
TOUT les joueurs jouant sous TOA ne voient pas les objects (décors, armures, armes, mobs) de catacombs.
Vu la puissance que demande Catacombs et sans doute DR, on ne peut pas obliger les joueurs possedant des machines 'modestes' a installer et jouer avec Catacombs.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Bien juste moi même j'ai souvent beaucoups de mal à entrer dans Emblème sans lagger , mais quand on a vu les skins Catacombs bah....Darkpepper wrote:Le problème est exactement le meme que sous catacombs.
/me va s'acheter de la ram et des nouveaux HDD
J'ai encore rien dis c'est juste QQN qui a le meme avatar que moi stou ^^Avec 1.5 Giga de DDRAM sa tourne bien tatse tu sais
Et puis ca va comme si tu te doutais pas que je tourner sur 2Go lool
bref DR je le prend je l'install cash ^^ vivement que tout ca fonctione car c'est vraiment beau
PS : paradoxe ya pas une 2H LW hibe dans tes screens?

(J'ai ça en réserve. Je vais fouiller.)TaTsE wrote:J'ai encore rien dis c'est juste QQN qui a le meme avatar que moi stou ^^Avec 1.5 Giga de DDRAM sa tourne bien tatse tu sais
Et puis ca va comme si tu te doutais pas que je tourner sur 2Go lool
bref DR je le prend je l'install cash ^^ vivement que tout ca fonctione car c'est vraiment beau
PS : paradoxe ya pas une 2H LW hibe dans tes screens?
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
-
- Maître Absolu
- Discord: