Vampiir ?
J'ai joué sur les serveurs officiels (avec un chamy) et j'ai combattu des vamps. Dire que les vampires sont très forts c'est vrai, mais il peuvent très bien se faire roxer par certaines classes, ils ne sont pas immortels... Dans ce serveur on dirait que la plupart des personnes ont un peu "les boules" des nouvelles classes. J'entends tout le temps des trucs du genre:
"Ouais mais c'est dégeulasse les nouvelles classes sont beaucoup trop fortes!"
Et ben c'est débile, j'ai trouvé très drôle de jouer contre ces classes... C'est toujours bien de voir du nouveau dans le jeu. Enfin bon, à mon avis, ne pas implanter les nouvelles classes c'est plutot dommage (sauf si c'est à cause de problèmes techniques empêchant l'implantation).
"Ouais mais c'est dégeulasse les nouvelles classes sont beaucoup trop fortes!"
Et ben c'est débile, j'ai trouvé très drôle de jouer contre ces classes... C'est toujours bien de voir du nouveau dans le jeu. Enfin bon, à mon avis, ne pas implanter les nouvelles classes c'est plutot dommage (sauf si c'est à cause de problèmes techniques empêchant l'implantation).

Canard, petite volaille frêle

mouais... bof
moi je pense plutot qu'il faut avant tout completer ce qu'on a, quant tout sera clean (c a dire dans pas male de temps), on pourra reouvrir ce sujet, parceque de toute façon des pour et des contre y'en aura toujours, maintenant es que les nouvelles classes sont abusé ? oui tres largement abusé
es que c une reson pour les enlevé ? bah evidament que non
mais encors une fois on a beaucoup de temps devant nous
PS: de toute façon m'en fou l'assassin sera toujours le meilleur x)
moi je pense plutot qu'il faut avant tout completer ce qu'on a, quant tout sera clean (c a dire dans pas male de temps), on pourra reouvrir ce sujet, parceque de toute façon des pour et des contre y'en aura toujours, maintenant es que les nouvelles classes sont abusé ? oui tres largement abusé
es que c une reson pour les enlevé ? bah evidament que non
mais encors une fois on a beaucoup de temps devant nous

PS: de toute façon m'en fou l'assassin sera toujours le meilleur x)