MAP Amtenael-Atlantide.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Korg4n
Gros Bill
Discord:

Unread post by Korg4n »

Génial :P
Maintenant on va savoir ou se faire tuer sur atlantis 8)
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

ticlis wrote:C'est très intéressant et très attirant... Mais j'ai une contestation:
je suis un peu étonné de la pauvreté des drops en Hibernia par rapport à albion ou midgard...
Est ce du à quelque chose?
Merci de me fournir une explication ;)
Ce n'est qu'une premiere version de la carte.
Il manque certains drops, et d'autres versions verront sans doute le jour.
J'en ai en effet oublié sur Hibernia, il y en a plus que ca sois en certain.

Le plaisir de la découverte, oui mais atlantide a un défaut qui est sa taille absolument dantesque. Indiquer les spots est un moyen d'éviter aux joueurs de tout parcourir pour trouver le spot correspondant à leur level.
De plus pas mal de joueurs m'ont déjà demandé ou trouver des mobs pour tel ou tel niveau et je leur ai toujours répondu. Cette MAP est juste une réponse un peu plus conséquente et vous n'êtes pas obligés de l'utiliser.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Oui j'essayais de monter un perso sur Atlantide uniquement, ces terres ouvrent des nouvelles perspectives de RP mais le souci était quand meme le manque de joueurs pour la chasse sur ces terres et le manque d'info sur les mobs a présent plus aucune excuses pour y aller merci Darkpapy ;)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

GG Darkpepper
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

GG darkpepper merci beaucoup sa va m'etre tres utiles :wink:
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 12:26, edited 1 time in total.
Image
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

tres utile pour les parties de chasse ^^
FAQ bot ==> mp me
Dumetella
Billou
Discord:

Unread post by Dumetella »

Merci pour le travail Drakpepper. J'ai une petite question à propos de cette carte. C'est normal si certain mob loot autre chose que ce qui est indiqué sur la carte ?
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Dumetella wrote:Merci pour le travail Drakpepper. J'ai une petite question à propos de cette carte. C'est normal si certain mob loot autre chose que ce qui est indiqué sur la carte ?
Parfois la table de loot d'un mob comporte plusieurs items, il est possible qu'ils aient été oubliés.
Le mieux : poster ce que vous notez d'anormal pour la prochaine version de la map.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dumetella
Billou
Discord:

Unread post by Dumetella »

Les sombres priant de Midgard ne loot pas de griffe (60-70 tués). Le seul loot obtenu par 2 fois est un petit chapeau de sorcier (je les vite revendu pour gagner seulement 9 silver :lol: ).
Last edited by Dumetella on 10 Oct 2005, 16:52, edited 1 time in total.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Ha oui, ok lol.
Nan en fait j'ai un peu vu dans le lointain certains loots présents sur la map seront ajoutés à la prochaine MAJ lol.
Image
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Ah, bonne nouvelle.
Génial cette carte en flash. :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

C'est vraiment génial et encore je pèse mes mots merci a toi ca me donne envie de crée un perso sur Atlantis
Cordialement.
Vieux nain en manque de naine
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

Oui merci beaucoup darkpapy pour tous ce joli travail...

<n'a plus qu'a attendre les nouveux drops en Hibernia...> Merci beaucoup... ;)

Juste une autre question, plus général: Y'a t'il des (j'ai oublié le nom) lieux qui permettent de diriger le royaume (ex:famille Lindon) en Atlantide ou lorsque l'on possède Hibernia sur Amtenael on contrôle aussi celui d'atlantide?

Je pense que pour des questions de facilité (à gérer) et de logique, se serait bien de différencier ces 2 "même royaume" car Hibernia sur amtenael est totallement différent que celui d'atlantide (idem pour les autres royaumes...) De plus sa permettrait plus de variations et une meilleur exploitation de l'ensemble des cartes...

Enfin voilà... ma question /proposition... :wink:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Re: MAP Amtenael-Atlantide.

Unread post by Asenar Lunin »

Darkpepper wrote:Et voici une jolie MAP en Flash d'Atlantide avec les lieux, spots de mobs et leurs drops.

En esperant que ça vous plaise.

MAP ATLANTIS POUR AMTENAEL
Sans vouloir etre désagréable, je préfère de loin celle là: http://site.voila.fr/ricomania/Amtenael_Monde.jpg

Il y a quelques temps, on a reproché a quelqu'un d'indiquer quelques spots peu connus sur Amtenael, et là on dit bravo pour une carte qui indique tout les spots, les lvls des monstres, ...

A quand la liste des marchands, leurs emplacement, et les prix?

Edit: ah... parce qu'en plus y'a les AF des monstres et leurs drops...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Re: MAP Amtenael-Atlantide.

Asenar Lunin wrote:
Darkpepper wrote:Et voici une jolie MAP en Flash d'Atlantide avec les lieux, spots de mobs et leurs drops.

En esperant que ça vous plaise.

MAP ATLANTIS POUR AMTENAEL
Sans vouloir etre désagréable, je préfère de loin celle là: http://site.voila.fr/ricomania/Amtenael_Monde.jpg
Merci c'est moi qui l'ai faite aussi. :)
Image
Locked